Avocat fiable

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un avocat fiable á Albufeira?


Merci

Seulement à Lisbonne, l'environ de Lisbonne et côte d'Argent...

Bonjour,

Oui, contactez moi en MP.

Bonjour,

Oui, j'en connais une francophone a Lisbonne.
Merci de me contacter.

casapt a écrit:

Bonjour,

Oui, j'en connais une francophone a Lisbonne.
Merci de me contacter.


Un agent immobilier qui vous demande de la contacter pour vous donner l'adresse d'un avocat parlant français, je suis mort de rire

jeanpierrehonda1 a écrit:
casapt a écrit:

Bonjour,

Oui, j'en connais une francophone a Lisbonne.
Merci de me contacter.


Un agent immobilier qui vous demande de la contacter pour vous donner l'adresse d'un avocat parlant français, je suis mort de rire


Effectivement, ne demandez pas à votre agent immobilier de vous recommander un avocat... A votre avis pour qui travaillera ce dernier?

Que je sache Mr, Mme Kreismam n'a fait aucune allusion a une question qui porterait sur l'immobilier. Il ne faut pas mettre tous les agents immobiliers dans le meme panier. Il faut arreter un peu d'attaquer gratuitement a tout va.

Cher agent immobilier on attaque pas gratuitement , au contraire en vous répondant on vous fait de la publicité

Voyons, c'est pas le sujet ici, je dis simplement que je connais une avocate serieuse et impartialle qui en plus parle tres bien le Francais. J'ai strictement rien a y gagner... J'aime rendre service et aider mon prochain...je suis desole que cela vous derange...

Pardon, Monsieur l'agent immobilier, je vous laisse le bénéfice du doute et je m'en excuse . Il est vrai que ma profession comme banquier deforme mon jugement , parce que j'en ai connu des agents immobiliers dans ma vie professionnelle et particulière et qu'en général il n'ont pas bonne réputation, mais ils en faut, au Portugal.

Merci Monsieur Jean Pierre,

Vous pouvez m'appeler Andre, je confirme bien ne pas appartenir au groupe d'agents immobiliers malhonnete qui d'ailleurs me repugnent autant que vous. Le faite est que j'ai bien trop souvent perdu des ventes pour avoir ete trop honnete, seulement je suis profondement convaincu qu'il n'est nullement necessaire de mentir pour etre un bon vendeur. Au contraire, la reussite d'un agent immobilier ne peux exister que s'il y a transparence ainsi qu'une veritable volonte de satisfaire le client. Beaucoup de mes clients sont aujourd'hui de tres bons amis que je cotoi regulierement. C'est pour moi la meilleure des recompenses.

Malheureusement, je pense comme partout ailleurs, il y a beaucoup trop d'agents malhonnetes, et je comprend tres bien que l'on puisse leur en vouloir. Moi meme je ne les aime pas parce que du coup c'est les bons qui payent pour les mauvais.

Merci bien

Mon cher André, je ne doute en aucun cas de votre bonne foi, mais pourquoi, chaque fois que un agent immobilier veut avancer un argument de vente, il fait appel à cette fameuse loi sur les "non residentes habituels " ?faites en mention" , mais un conseil si je peux me permettre :"relativisez votre propos", rien ne dis que cette fameuse loi qui fait tant polemique soit appliquée comme en 2009. Argumentez plutôt sur ce fórum, où nous en avons discuté de cette loi jusqu'à l'indigestion, avec des sujets innovants comme  votre sujet " l'impôt sur l'héritage au Portugal", qui là est un plus pour la plupart de nos membres.  lDes arguments de ce genre , sont les bienvenus pour l'intérêt de ce fórum. Cordialement Jean-Pierre

Bonjour à tous.

Petit rappel: Expat.com est un site d'échange et d'entraide et non une plateforme pour vous lancer des piques et vous querellez.

De plus, pour toutes recommandations, veuillez les faire dans l'annuaire d'entreprise.

Finalement, vous pouvez nous Contacter en cas de souci. Sur ce, je ferme la discussion.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Karen
Équipe Expat.com.

Fermé