Recherche d'emploi

Bonjour a tous, voila je viens d'aménager a la capital, j'ai 18 ans et je souhaiterai trouver un travail dans la restauration (serveur..etc). Le mieu serai un restaurant français car pour le moment j'ai quelques difficulté en anglais (mais je prends des cours). Si quelqu'un connait des restaurants qui embauchent, envoyer moi vos messages.
Merci.

Bjr Yann, dis moi où prends tu des cours?

Bonjour Yann,

Tu as de l'expérience en tant que serveur ou barman?

Tu recherche quel salaire?

Bien cordialement.

Philippe

Bonjour Al shaabi,
Avec ma sœur car elle est prof d'anglais, et mon beau-frère car il est anglais.


Bonjour Philippe,
Non malheureusement je n'ai point d'expérience dans ce domaine, mais je connais le monde du travail car j'ai étais apprenti Chaudronnier, de plus j'ai fais des stages dans des agences immobilier et cliniques vétérinaire, ce qui ma permi de développer certaine responsabilité et de connaitre le contact avec la clientèle. De plus je suis très motiver à travailler.
Le salaire, bah comme je le disais je n'ai pas d'expérience et c'est cela que je cherche aussi, donc quelque chose de raisonnable, par la suite nous pourrions en discuter si mon profil vous intéresse.

Mes sincères salutations.
Yann.

Je dirais qu'il vous reste 2 ou 3 mois pour apprendre l anglais et aborder la nouvelle saison touristique... bon courage

Ca doit etre faisable, merci :)