Recherche du travail menagére au burkina-faso

je suis une femme expérimente jenti respectueuse qui est à la recherche des travaux ménagère et j'ai aussi une bonne entretient avec les enfants .

bonjour et bienvenue :) j'espere que vous allez trouver rapidement des contacts interressants pour votre recherche d'emploi ! bonne chance a vous :)

Bonjour,
Pour le ménage, combien souhaiteriez vous comme rémunération?

pour mon annonce je prefére qu'on me paix à 60.000 à 70.000fcfa
merci!!!!!!!!

j'ai bien reçu votre réponse. En fait, je cherche une personne qui m'aiderait à faire le ménage, (chambre salon, cuisine, douche, garage)et la lessive (2 fois par semaine). Donc le travail, c'est en gros 2h pour jour (lundi, mercredi et vendredi). Je suis seul à la maison, je la salis moins. Merci

je suis intéresser de  votre annonce.j'aimerai de plus savoir ou vous êtes je repond 70 97 50 07

Merci de votre réponse. Je suis à la zone 1, à deux pas de l'école des métiers "Bangré Yiguiya".

svp on fait comment vous allez m'appeler aprés oubien vous aller me donné votre contact.

Je suis au 70450180. je vous appellerai d'ici là. Merci.

Vous êtes en ligne? Combien devrais-je vous payer pour le travail demandé?

merci pour votre demande mai j'aimerai qu'on se parler on dispute je suis dans un cyber je doit m'a aller vous pouvez m'appel meme aujord'huit je peut passer.

Ok. bien reçu. Vous aurez mes nouvelles.Bon midi.

Bonjour kabre fatim,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Femme de ménage au Burkina Faso svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

[Modéré: hors sujet]

Bonjour,
Je vous salue au nom du Seigneur Jésus Christ. Je suis Kékéli, ce qui signifie lumière; je suis togolaise, je vis à dakar ; je voudrais venir au burkina faso pour chercher du travail. La vie à dakar est très chère. J'ai besoin de votre aide pour m'héberger le temps que je trouve du travail. Parlez moi un peu de Burkina faso svp, une chambre avec toilette interne est à combien, combien d'avances et de loyer. Merci
Que Dieu vous bénisse
Kékéli

Hola.Luz que tal estas? me llamo Aziz , soy burkinabe vivo en espagña, voy à ouagadougou el 15 Decembre, necesito una habitacion tambièn , por caso si puedemos compartir gracias

Bonjour Kékéli,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous invite à consulter les offres d'emploi au Burkina Faso et de poster une annonce dans le secteur qui vous convient le plus.

Je vous suggère aussi de parcourir les petites annonces immobilières au Burkina Faso qui pourront certainement vous être utiles dans votre projet.

--------------------------------------------------------------

Bonjour Abdoulaziz Bara,

Veuillez svp poster uniquement en français sur le forum francophone Burkina Faso afin que les membres puissent comprendre et participer.

Si vous voulez poster en espagnol, je vous invite à le faire sur le forum hispanique Burkina Faso.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Ahfrançais! je ne pas dit que cest foro de Mauricio , tu ne peux pas donnez leçon a tous , aussi je s8 plus burkinabè que toi.c ne suelment le  que vienes au Burkina".kan tu ouvre le foro hispano viens me dir .

Bonjour à toutes et à tous,

Pour votre recherche d'emploi, veuillez poster vos annonces dans la section emploi au Burkina Faso.

Merci,
Christine
Expat.com team

[Discussion fermée]

Fermé