Capacit�

je suis camerounais fiancée à un français. un mariage sans capacité est-il valable dans d'autres pays européens? nous nous sommes mariés sans capacité et nous voulons aller passer quelques semaines en Belgique? est ce kil ya des chances qu'on nous donne un visa alors que notre acte de mariage n'est valable qu'au Cameroun?

maiasissi a écrit:

je suis camerounais fiancée à un français. un mariage sans capacité est-il valable dans d'autres pays européens? nous nous sommes mariés sans capacité et nous voulons aller passer quelques semaines en Belgique? est ce kil ya des chances qu'on nous donne un visa alors que notre acte de mariage n'est valable qu'au Cameroun?


Il faut essayer de demander c'est votre chance et vous ,je vous la souhaite.

maiasissi a écrit:

je suis camerounais fiancée à un français. un mariage sans capacité est-il valable dans d'autres pays européens? nous nous sommes mariés sans capacité et nous voulons aller passer quelques semaines en Belgique? est ce kil ya des chances qu'on nous donne un visa alors que notre acte de mariage n'est valable qu'au Cameroun?


bonjour maiasissi,

bienvenue sur Expat.com

il semblerai que la Belgique soit plus accessible, l'Italie également mais on reste dans l'espace Schengen. Il vous faudra un certificat d'hébergement. Si vous avez des amis ou de la famille en Belgique,tentez le coup vous n'avez rien à perdre.

bonne chance

;)