Rencontre entre expats demain soir 07/09

Hello tout le monde,

Ca serait sympa de tous se retrouver demain soir dans le centre pour boire un (voire plusieurs) verres!

Si vous êtes intéressé répondez au message et on fixera un lieu de rdv en fonction du nombre de personnes. On est déjà 2 :)

Je suis intéressée moi :)
Tiens mon numéro 07791045725
See you

Moi aussi je suis partante! :)

Si vous souhaitez faire connaissance avec pas mal d'au-pair y'a un groupe qui va se retrouver à 17h, a la station de métro Liverpool street.

Comme tu le sais, moi aussi :)

Timothée, je pense que ca sera un peu plus tard, mais vous ne voulez pas vous joindre à nous si on fait cela après au pire? :)

Oui on peut essayer de tous se retrouver vers 19h ? Vous savez déjà ou vous allez a Liverpool street?

J'ai vu ça avec Adélie, vous pouvez bien sûr nous rejoindre plus tard.

alors quel est le plan au final? je veux dire on se retrouve comment?

C'est en train d'être modifié... je poste ici le plan quand on a un point de rdv.

Point de RDV : Tottenham Court Road. Toujours à 17h.

Pour ceux pour qui ca fait un peu trop tôt, Adélie et moi on se retrouve a 19h. On peut se retrouver a Tottenham Court road (exit 1) a 19h et on rejoint le groupe?

ok oui moi ça me va, 19h à Tottenham

A toute à l'heure!

Parfait! À toute à l'heure alors :)

Ba moi j'ai raté l'heure ! Tant pis

Sa vous dit de prevoir un sortie pour demain soir ou autre jours??

Salut ben daz,

je chercherais des personnes intéressée pour allez voir le match de la france demain dans un pub. J'ai entendu parler d'un pub ds l'est qui retransmet les match de L1 notamment. Donc si certains d'entre vous sont partants pour aller prendre un verre (ça serait plus pour boire vu la qualité de notre chère équipe en ce moment)