Demarche permis de conduire

salut a tous:).est ce quon peux me renseigner svp pour l'echange de mon permis de conduire mauricien en france?est ce quil me faut un certificat des autorite mauricienne attestant de la validite des droits a conduire?

Bonjour,

Tous les renseignement par ici :

http://vosdroits.service-public.fr/part … 1460.xhtml

Attention : lors de l'échange en France de votre permis, celui-ci ne vous sera pas rendu mais détruit.

Cordialement.

Salut!
Le mieux est de vous procurer en attendant d'un Permis de Conduire International. Je peux vous aider en ce sens, car je represente en France une bonne compagnie internationale spesialisee dans la livraison de ce type de permis. Courriel: [email protected]

Afavaddi a écrit:

Salut!
Le mieux est de vous procurer en attendant d'un Permis de Conduire International. Je peux vous aider en ce sens, car je represente en France une bonne compagnie internationale spesialisee dans la livraison de ce type de permis. Courriel: [email protected]



Inutile de passer par un intermédaire pour une démarche qui s fait tout à fait naturellement comme décrit ci-dessus sur le site service-public.fr

BONJOUR
Le mieux ce serait d'aller se renseigner a la préfecture  pour les démarches a suivre  et ca dans les plus bref délais car je sais qu'il y a des temps a ne pas dépasser pour se voir non reconnaissable

Le lien donné par allspice ci-dessus est un site d'information officielles qui répond à toutes ces questions.

bjr va a ta préfecture pour te renseigne

merci a tous..je vais faire comme ca daccord.me renseigner a la prefecture,ca va etre plus simple.merci encore.

yiana a écrit:

merci a tous..je vais faire comme ca daccord.me renseigner a la prefecture,ca va etre plus simple.merci encore.


Je vous redonne le lien cité par allspice

http://vosdroits.service-public.fr/part … 1460.xhtml

qui vous permettra de préparer votre dossier, de vous informer au préalable surtout que si ça se trouve vous avez une sous-préfecture plus proche.
Inutile de vous déplacer pour rien... on fait la queue dans les préfectures!

Je vous répète que pour obtenir quelque document que ce soit, en France il ne sert à rien de passer par un intermédiaire payant, qui n'apporte aucun service concret et qui des fois même compliquera les choses: il ne peut pas signer à votre place, par exemple.
Parfois on a même affaire à des escrocs qui profitent de la naïveté des étrangers pas au courant de la manière dont les choses se font.

[Modéré: hors sujet]