Menu
Expat.com

Une Chambre se libère dans un bel et grand Appartement à Cuzco

Dernière activité 29 Octobre 2013 par JF Martel

Nouvelle discussion

Guillermo35

Re Bonjour a tous,

une chambre sera libre dans mon appert de 3 personnes, début octobre...

Grand appartement ensoleillé toute la journée, meublé, a LARAPA.

A 20min en taxi du centre, en bas de l'immeuble il ya les collectivo Batman et servicio rapido, entouré des montagnes verdoyantes... Immeuble propre et sécurisé

Bonne Ambiance dans l'appart...

Moi Francais de 27 ans et claudia, peruvienne de 30 ans...

Je vais rester deux ans ici donc, tout profil est accepté (stage, expat, etudiant, benevole...)

440 /S par mois incluant l'eau, l'électricité et Internet... Pas de caution d'avance demandé mais un respect des lieux exigé

Mon annonce est aussi dans la partie Immobilier de Expat.com si vous souhaitez voir des photos.

[Modéré: évitez de poster vos informations personnelles svp]

A bientôt

Maximilien

Bonjour Guillermo35,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer au Pérou svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

JF Martel

Moi je pourrais etre prenneur pour la mi novembre !

Je t'ai envoyer un messages privé Guillermo .

Au plaisir !

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Achat immobilier au Pérou
    Achat immobilier au Pérou

Une fois expatrié au Pérou, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

• Se loger au Pérou
    Se loger au Pérou

Le déménagement demande une bonne organisation pour les expatriés qui souhaitent s'établir au ...

• Se loger à Trujillo
    Se loger à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la capitale du district péruvien de La Libertad et la ...

• Se loger à Lima
    Se loger à Lima

De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du Pérou, la ville ...

• Se loger à Arequipa
    Se loger à Arequipa

Située dans le sud du Pérou, Arequipa, la deuxième plus grande ville du Pérou, est d'origine ...

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

Tous les articles du guide Pérou