tabac a chicha

bonjour a tous,

je recherche une personne sur place, pour m'envoyer du tabac a chicha bien évidemment je paye la prestation pour le service, mais pour cela je recherche une personne sérieuse et de confiance pour une futur collaboration.

Merci a vous a très vite je l’espère.

Bonjour soss fut-fut,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Pouvez vous nous en dire plus svp.. c'est à dire, recherchez vous un Associés d'affaires ou simplement une personne pour vous envoyer du tabac à chicha ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour , je ss intéréssé mais aprtir du 15 octobre

bonjour,

je recherche juste une personnes qui peut m'envoyer du tabac a chicha.

Merci.

Hello,

Pour le moment je n'ai pas vu de tabac à Chicha, mais je te tiens au courant.

Jérôme.

Je vie entre paris a dubai  pour le tabac a chicha me contacte personne serieuse biensur

Bonjour. J'ai vu que vous vivez entre Paris et Dubaï sur un de vos messages, et cela m'interesse !! J'ai récemment ouvert un bar à Chicha, et je suis actuellement la recherche de fournisseurs , j'aimerais avoir  plus de renseignements. (En ce qui concerne les quantités etc)
mon adresse mail : **
merci a bientôt

Je suis actuellement sur dubai ,si tu as besoins de moi

Salut l ami essaye de me tcheké par whatsapp *

Modéré par Christine il y a 2 ans
Raison : Echangez vos contacts en privé svp. Merci

Bonjour à tous > veuillez noter que cette discussion n'est plus active depuis 2014. Merci.

Salut Mehdi, moi c'est khalid J'ai envi de me lancer dans la vente de tabac a chicha, t'es toujours à Doubai?

Bonjour je serais intéressé par du tabac a chicha en grosse quantité , ou si possible un contact en ligne a Dubaï merci d avance

Modéré par Priscilla il y a 4 mois
Raison : le forum n'est pas une plateforme commerciale

Bonjour, je voudrais savoir si vous vivais toujours entre Dubai et la France? car j'aurais voulu savoir si vous ète toujours en contact pour du tabac a chicha car je cherche du monde avec qui travailler pour obtenir du tabac a chicha pour le revendre a des professionnel en France LÉGALEMENT. merci d'avance

Bonjour, je serai intéressé pour acheter du tabac adalya sur dubai

Bonjour je cherche quelqu'un sur dubai qui pourrait envoyer sur paris du tabac chicha adalya al fakher social smoke au prix de la bas

Cordialement

bonjour oui cela est possible

Bonjour vous vendez du Social smoke a Dubai ??

Oui

On peut se voir sur dubai ? Vous avez du adalya aussi ?

Oui biensur

Bonjour
Je suis intéressé par le tabac peut tu me donner ton contact

Salut j’ai besoin de tabac a chicha passe moi ton watssap merci très urgent

Bonjour,
Je suis sur Dubai pour les vacances, je recherche du tabac à chicha Adalya, Blue Horse ou SS, mais dans les Carrefour je ne trouve que du Al fakheir, pouvons nous nous voir pour que je vous en achète aux prix de Dubaï biensure

Je cherche du tabac à chicha on peut se contacter si possible

Salam, je suis intéressé !

Tu serai en mesure d’envoyer de dubai ?

Nouvelle discussion