Recherche de voix pour doubler des programmes audio visuels

Bonjour,

Pas de problème pour moi.
[email protected]

Cordialement.
Karim

salut,
Je serais éventuellement interéssé je n ai pas d accent donc si tu veux que l on fasse un essai envoi moi un message avec ton num et je t appellerai merci bonne journée

Salut je suis indépendante et j ai du temps  cette activité ' intéresse
Tu peux me joindre au 060 060 9000
Soreya
À bientôt

BONSOIR
JE M'APPEL SABRINA JE VIENT Arrivé sur le maroc je suis entrin de m,installe sur Marrakech mes viens souvent a casa ,
j'ai une vois super grave lol on dirai plutôt sabri au téléphone
donc je pense pas que ma voix puisse être  intéressante lol mes juste envie de répondre cela mourait fait sourire ,a!!!! au moi que vous cherche la voix d'un transsexuel lol

se message aura permis de parle a une nouvel personne cool bonne soirée

Bonjour,

Je suis Française, et j'arrive à Casablanca dans un mois le 18  Novembre.

Je suis intéressée pour faire des essais de doublage de voix, j'ai déjà travaillé dans le cinéma en France mais pour du maquillage tout comme pour la mode.
Cette expérience m'interesserai.

Dans l'attente de vos nouvelles,

[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée pour échanger vos données personnelles svp]

Angèle

bonsoir j' ai appele le studio une dame m'a répondu m'a promis qu'on va me rappeler mais en vain j'attends toujours...............

Bonjour François,

Française étudiante en stage sur Casablanca, je suis intéressée par votre proposition d'emploi.

Quel est le(s) profil(s) que vous recherchez? Homme/Femme, âge ...

En vous remerciant,
Marie

Bonjour,

futur expatrié, je serai intéressé par ce type d'activité. Sans accents, je suis français.

Mon mail : jego.nicolas1(at)orange.fr

Cordialement,

Nicolas.

Bonjour,

Je suis française, j'ai laissé mes coordonnées à votre agence le 14 octobre dernier je crois et je n'ai jamais été appelé peut-être que vous avez beaucoup de demande.

Si vous êtes intéressés, veuillez me laisser un message.

Merci

Corinne

bonjour mr j ai appelé le studio on a pris mes coordonnées on m'a promis de me rappeler,j'attends votre appel merci

Pour info, j'ai re téléphoné, ils n'ont pas encore commencé les castings, ils récoltent les numéros de téléphone.

Il faut être patient.

Corinne

merci corinne

Donc les carottes ne sont pas encore cuites ? et bah ca, c'est cooool :)

Bonjour ,
Je me tiens à votre disposition pour un essai si votre annonce est toujours d'actualité.
Merci par avance.

appelez moi pour me confirmer l essai merci car j ai laissé mes coordonnées au studio

Bonsoir, je suis susceptible d'être intéressé par l'offre publié sur le forum, il me faudrait néanmoins de plus ample informations afin de savoir si je peux réellement allier cet activité avec mes engagements actuels.

Cordialement, Samuel

bonjour je suis intéresser je vis a Casablanca on se moments et j y suis prés pour faire un essai merci

Bonjour ,

Je suis très intéressée, auriez vous l'amabilité de m 'envoyez vos coordonnées svp ? ou la marche à suivre pour postuler?

Belle journée

Bonsoir,
Eventuellement intéressé...

Bonjour,

votre annonce m'intéresse. Je suis joignable au [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros].
Je m'appelle Housni, n'hésitez pas à me joindre si vous le souhaitez.

Cordialement,
HZ.

hi

Bonjour,

J'aimerai simplement avoir un petit retour sur l'experience des candidats.
Avez-vous été contacté ?
Avez-vous effectué des prestations ?
Votre impression ?

Merci !

Bonjour

Je suis voix off depuis 15 ans (française) je travaille essentiellement pour des studios europeens mais je suis aussi la voix antenne de Radio Atlantic au Maroc

Je possède mon home studio sur Marrakech et me déplacer si nécessaire. Je peux facturer mes service en Euros ou en MAD

Vous pouvez me contacter sur
[email protected]
Cordialement
Servane

bonsoir François; votre annonce m'intéresse  particulièrement...En effet j'ai une expérience d'animateur radio, mais j'ai aussi participé à l'enregistrement de messages publicitaires et de textes en voix off. Je suis également lecteur pour personnes déficientes visuelles...Je réside actuellement à Marrakech? Merci de me contacter.Cordialement. Gérard

on attend toujours aucun appel depuis octobre alors?????????????????????

bonjour...pour info quelqu un aurait il eu une réponse pour cette annonce ou ne serait ce qu'un attrape mouche ou s'agglutinent les expat à la belle voix?Bonne journée.

Bonjour François, je suis intéressée également par votre offre, prenez contact avec moi via le site, à bientôt

Inutile de poster on ne vous repondra pas.

Ok merci  :)

Bonjour François,

Vous devriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi secteur loisirs et divertissement à Casablanca svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[Discussion fermée]

Fermé