Recherche de voix pour doubler des programmes audio visuels

Je travaille dans un studio de doublage installé à Casablanca qui double des programmes audio visuels en Français. On recherche en permanence des hommes ou des femmes de tous âges dont la langue maternelle est le Français et qui n'ont aucun accent. Il faut juste savoir lire, avoir une belle élocution, parler juste et d'être rigoureux. Si cela vous intéresse, faites moi signe, et on organise un essai. C'est payé, très ludique, et c'est du temps partiel, donc facilement compatible avec d'autres activités.

Et pourquoi pas?!

Bonjour francois,

Je serai intéressée de faire un essai ... Je suis tahitienne (un pere francais)... Mon accent tahitien est tres faible vu que je ne vis  plus la bas depuis 8 ans :-) et ici je ne travaille pas donc j ai du temp libre .

Si ca vous intéresse mon numeros ci dessous.

Voici mon numeros +212 6 75 47 21 89 -

A bientot,

Tahia

Hé! Iaorana copine!!:D

Moi aussi mère tahitienne père français! Mais je connais à peine le Fenua...:/...donc pas d'accent.

T'es d'où à Tahiti?


(Désolée c'est pas le sujet de départ!)

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse je vous prie ?

Le studio, Plug In, est situé Résidence Arsa - 20 rue Attabari - 20380 Casablabnca.
Si cela vous intéresse, appelez afin de me laisser vos coordonnées, et je vous contacterai directement afin qu'on fixe eun render vous.

Vous avez omis de signaler votre numéro, j'ai essayé celui-ci:  +212 5 22 777 580, mais en vain .. Voulez-vous y remédier je vous prie ?

J'ai insisté et finalement ça a marché .. Merci François .

Bonjour,

Je viens de m'installer à Casa j'arrive de france, pourquoi ne pas essayer !

Nicolas avez-vous tu un numéro de tel ou je peux vous joindre.

Cordialement,

Nicolas

vous doublez quel genre de programmes?

Bonjour,

Je viens d'arriver à Casa. Je suis orthophoniste en attente de reconnaissance de diplôme donc très disponible! N'hésitez pas à revenir vers moi s'il vous manque des voix ;)

Marianne

Bonjour

Je suis française et j aimerai en savoir plus j habite Casablanca

mon numéro de téléphone 0669813736
Merci

Cordialement

Nadege

Bonjour,

Je suis également intéressée .. voici mes coordonnées 06 61 44 83 50 ou [email protected]

A trés bientot

Bonjour,

Française installée au Maroc depuis 3 ans, freelance dans la com et la production évènementielle, je suis intéressée par votre proposition pour faire des doublages. Serait-il possible de faire des essais cette semaine? voici mes coordonnées 0675238206 / [email protected]

Merci de votre retour

sonia

Bonjour,

je suis très intéressée par cette activité et je pense, toute modestie mise à part, réunir toutes les compétences que vous demandez.
Vous pouvez me joindre au 06 01 05 04 50.
Bien cordialement

Monique

je suis interessée!!!

c'est dur de vous avoir au tél ça sonnait occupé à chaque fois que j'ai essayé,allez françois j'ai une idée pour vous : proposez un rdv casting à tous ceux present sur ce post, un casting special expat-blog : ) comme ça on galère pas pour vous avoir au telephone

Bonjour,

Si vous êtes toujours intéressée et que vous voulez faire un essai, appeler le studio au 05 22 77 75 80 et communiquez leur vos coordonnées qui me seront transmises. Je vous appellerai alors afin que nous convenions d'un rendez vous.

Dans cette attente.

Sincèrement

François

Bonjour.
Il y a 2 numéros simples pour avoir le studio:
05 22 77 75 80 et 06 61 40 54 16.
Si vous rencontrez des difficultés, envoyez moi un mail en laissant vos coordonnées, et je vous rappellerai.
Mon mail est : [email protected]

Dans cette attente.

Sincèrement

François

On double tous type de programmes - Documentaires et téléréalité (Voice over) - Fictions télé type télé novelas et films.
On fais donc du doublage synchrone, ou du voice over, qui nécessite moins de qualité d'acteur. Il y en a pour tous les gouts.

Bonjour.
Il y a 2 numéros simples pour avoir le studio:
05 22 77 75 80 et 06 61 40 54 16.
Si vous rencontrez des difficultés, envoyez moi un mail en laissant vos coordonnées, et je vous rappellerai.
Mon mail est : francois[at]studio-plug.com

Dans cette attente.

Sincèrement

François

Désolé pour ces difficultés.
Il faut persévérer car en général, il y a toujours du monde au standard.
Il y a 2 numéros simples pour avoir le studio:
05 22 77 75 80 et 06 61 40 54 16.
Si vous rencontrez des difficultés, envoyez moi un mail en laissant vos coordonnées, et je vous rappellerai.
Mon mail est : francois[at]studio-plug.com

Dans cette attente.

Sincèrement

François

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre. J'habite à casablanca et j'ai fait toute ma scolarité à la mission française. Je suis une femme âgée de 47 ans. Je m'appelleVous pouvez m'appeler
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.

JE SUIS INTERRESSER POUR MA FILLE FRANCAISE ELLE A UN FRANCAIS PARFAIT SANS ACCENT JE VOUS DONNE SON NUMERO OU

Vous pouvez me donner son N° en m'envoyant un mail:
franç[email protected], ou en appelant au 05 22 77 75 80 ou au 06 61 40 54 16.

Sincèrement

François

J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a demandé plusieurs informations, étant assez impatient, est-ce que vous connaissez le temps qui sépare la prise d'information du rendez-vous ?

Bonjour,

dés que vous me laisser vos coordonnées, je vous rappelle. Si vous êtes disponible, on peut se voir en moins de 24 heures.
Sincèrement

François

J'ai appelé hier, je suis disponible n'importe quand :)

[Modéré: veuillez envoyer vos données personnelles par la messagerie privée svp]

Nadége,
je n'arrive plus à vous joindre. Je dois annuler notre casting prévu demain après midi (mercredi 18 septembre). Je vous ai envoyé un texto. Appelez moi afin qu'on puisse convenir d'un autre rendez vous.

Merci et à très vite.

François

Bonjour François, comment pouvons-nous vous contacter directement ? merci

Bonjour.
Il y a 2 numéros simples pour avoir le studio:
05 22 77 75 80 et 06 61 40 54 16.
Si vous rencontrez des difficultés, envoyez moi un mail en laissant vos coordonnées, et je vous rappellerai.
Mon mail est : francois[at]studio-plug.com

Dans cette attente.

Sincèrement

François

Bonjour François

Bien eu ton message j ai appelé hier du bureau car problème de portable

Rappelle moi pour me fixer un autre rdv

Merci et bonne journée

Nadège

Salut tt le monde ,,, g déjà ma petite soeur qui travaille chez vous depuis 2 ans pr des programmes télévisés mais en langue marocaine « darija». Est ce qu'il y a tjrs possibilité d'y intégrer. Et Merci Francois


Pour les autres internautes, l'adresse de Plug-in c'est a casablanca Bd socrate rue Ettabari 2 eme rue a gauche

Bonjours,

Vous voulez doubler en Français ou en Darija.
Je ne m'occupe que des castings pour le doublage en Français.

Sincèrement

François

bonjour je suis interessee par le doublage de voix je parle tres bien le français priere de me contacter 0611324264 je suis de Kenitra je peux venir a casa

je suis interessé aussi :)

bonjour,

Je suis francophone née et fais mes études en France et votre offre m'intéresse beaucoup sa fait deux ans que je suis au Maroc.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

HOUDA

j aime bien participer au casting voix off
[email protected]

Bonjour,

Pas de problème pour moi.

Fermé