Menu
Expat.com

A l'aide SVP formulaire I-130

Dernière activité 28 Juin 2017 par Christelle89

Nouvelle discussion

Phoenixaz

Bonsoir

Tout d'abord j'ai effacé mon ancien topic car j'ai entre temps trouver l'info, désolée je n'ai pas trouver d(option pour le supprimer.

Mon fils qui est citoyen us a commencé les démarches le I-130 pour mon autre enfant (sibling f4)

quelques questions svp :

1 - comment payer les frais à envoyer avec le I-130 puisque le petionner vit en France et sous quel ordre, virement etc ?

2 - est-ce que l'acte de naissance doit être traduit en anglais si oui est ce qu'on peut le faire nous même ?

3 -Dernière question qui peut paraitre bête mais bon mieux vaut être sur et ne pas se planter, donc doit-il envoyer l'original de son acte de naissance mais ausi sa SS card ?

Merci pour votre aide.

Elvatoloko

Phoenixaz a écrit:

Bonsoir

Tout d'abord j'ai effacé mon ancien topic car j'ai entre temps trouver l'info, désolée je n'ai pas trouver d(option pour le supprimer.

Mon fils qui est citoyen us a commencé les démarches le I-130 pour mon autre enfant (sibling f4)

quelques questions svp :

1 - comment payer les frais à envoyer avec le I-130 puisque le petionner vit en France et sous quel ordre, virement etc ?

Les infos sont la:

http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/ … f3d6a1RCRD

Phoenixaz a écrit:

2 - est-ce que l'acte de naissance doit être traduit en anglais si oui est ce qu'on peut le faire nous même ?

L'acte doit etre traduit, pas par la personne interessee....donc
"non" a la deuxieme partie de la question.

Phoenixaz a écrit:

3 -Dernière question qui peut paraitre bête mais bon mieux vaut être sur et ne pas se planter, donc doit-il envoyer l'original de son acte de naissance mais ausi sa SS card ?

Merci pour votre aide.

N'envoyez pas d'originaux au USCIS, seulement des copies...Pas besoin d'envoyer la copie de la SS card...seulement l'acte de naissance de vos deux fils, pour montrer qu'ils ont les meme parents, eventuellement l'acte de marriage des parents si c'est le cas.

Phoenixaz

Bonjour,

Merci, on va tenter de contacter l'ambassade par mail sinon pour la traduction, est ce qu'un acte plurilingue effectué par la mairie de naissance est valide par les services uscis ?
Bonne journée

BenNY04

Oui pour l'acte plurilingue

Phoenixaz

Merci à vous

par contre  svp où payer les frais puisque l'ambassade ne s'en occupe, virement à ma banque à l'ordre de uscis ?
franchement c'est vraiment la galère pour avoir l'info pour les postulants hors usa.

Elvatoloko

Phoenixaz a écrit:

Merci à vous

par contre  svp où payer les frais puisque l'ambassade ne s'en occupe, virement à ma banque à l'ordre de uscis ?
franchement c'est vraiment la galère pour avoir l'info pour les postulants hors usa.

Oui, c'est la galere depuis la fin de la DCF, la seule maniere c'est de contacter un ami, ou de la famille aux USA ou n'importe qui ait un compte aux USA. Vous leur faites parvenir les fonds, et eux emmettent le cheque pour le USCIS sur leur compte US.  Ou que quelqu'un vous achete un "money order" aux USA a la poste et vous l'envoyer pour que vous puissier a votre tour l'envoyer au USCIS.

Phoenixaz

Toutes nos attaches sont en France donc pas possible, c'est étrange leur façon de procéder donc on est bloqué!!

Elvatoloko

Phoenixaz a écrit:

Toutes nos attaches sont en France donc pas possible, c'est étrange leur façon de procéder donc on est bloqué!!

Renseignez vous aupres des sucursalles de banques US en France:

American Express International Banking Corporation
11 Rue Scribe
75009 Paris
Tel:  (33) 1 47 14 50 00
Fax:  (33) 1 47 14 51 99

Bank of America
43-47 avenue de la Grande Armee
75782 Paris Cedex 16
Tel:  (33) 1 45 02 68 00
Fax:  (33) 1 45 01 77 89

Bank of New York
13-15, boulevard de la Madeleine
75001 Paris
Tel:  (33) 1 42 97 90 20
Fax:  (33) 1 42 97 43 73

Chase Manhattan Bank SA
42 rue Washington
75408 Paris Cedex 08
Tel:  (33) 1 53 77 10 00
Fax:  (33) 1 53 77 10 50

Citibank
Citicenter, 19 Le Parvis
92073 Paris La-Defense Cedex 36
Tel:  (33) 1 49 06 16 86
Fax:  (33) 1 49 06 15 16

Morgan Guaranty Trust CO of New York
(JP Morgan)
14, Place vendeme
75001 Paris
Tel:  (33) 1 40 15 45 00
Fax:  (33) 1 40 15 44 77

Republic National Bank of New York
20, Place Vendeme
75001 Paris
Tel:  (33) 1 44 86 18 61
Fax:  (33) 1 40 20 94 85

Vous ne connaissez vraiement personne aux USA?

Phoenixaz

je vais me renseigner mais j'imagine qu'on devra se déplacer sur Paris, dommage on a pas de banque US là où nous vivons.
Sinon, non j'ai perdu de vue toutes les connaissances que j'avais il y a plus de 20 ans.
Pensez-vous que l'on devrait appeler l'USCIS ?

Christelle89

Please,aidez moi
J'ai eu la green card et je suis arrivé aux USA il y'a 2mois sans mon mari vu qu'il est dans l'armée en cote d'ivoire, la procédure étant longue pour venir avec moi, mais je l'ai mis comme bénéficiaire sur la green card
Je travaille pas encore et je suis chez mon oncle qui veut le sponsorisé j'ai constaté que je suis enceinte de jumelles, je veux faire venir mon mari pour qu'il m'aide, est ce que sa sera possible?aidez moi a remplir le I-130
Merci de me repondre

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis