Information sur future destination

Bonjour,

Alors voila, j'aimerais savoir si ce que je veux faire est possible. Je voudrais partir à Vancouver pour apprendre l'Anglais, donc j'aimerais suivre des cours d'Anglais ( juste Anglais ) et trouvé un jobs soit dans ma branche ( programmeur informatique ), soit le temps que je me soit bien améliorée en Anglais un jobs dans presque n'importe qui puisse me permettre de vivre et de pouvoir prendre des cours.

Encore un chose j'aimerais savoir combien coute en moyenne le loyer pour un petit appartement ou pour un appartement en colocation ( 2 personnes ).

Merci d'avance.

Shinji a écrit:

Bonjour,

Alors voila, j'aimerais savoir si ce que je veux faire est possible. Je voudrais partir à Vancouver pour apprendre l'Anglais, donc j'aimerais suivre des cours d'Anglais ( juste Anglais ) et trouvé un jobs soit dans ma branche ( programmeur informatique ), soit le temps que je me soit bien améliorée en Anglais un jobs dans presque n'importe qui puisse me permettre de vivre et de pouvoir prendre des cours.

Encore un chose j'aimerais savoir combien coute en moyenne le loyer pour un petit appartement ou pour un appartement en colocation ( 2 personnes ).

Merci d'avance.


Ton idée est fort noble pour apprendre une langue, malheureusement, le Canada n'est pas l'Europe.
On ne débarque pas ici sans prévenir en pensant trouver un job sur place pour subvenir à ses besoins.

Il te faudra un permis d'études et un permis de travail en bonne et due forme.

Tu pourrais peut-être partir en P.V.T.
Je pense que ce serait le plus simple pour toi.

Ce lien pourrait t'aider.
http://www.international.gc.ca/canada-e … ram-fr.asp

Bonne chance pour la suite.

Merci pour le lien, je pense que se site va mettre utile.

Sinon la vie est chère par rapport a la France ??

Shinji a écrit:

Merci pour le lien, je pense que se site va mettre utile.

Sinon la vie est chère par rapport a la France ??


Bien moins cher qu'en France.
Un peu de recherche sur le forum et tu en sauras beaucoup plus, car le sujet a déjà été traité bien souvent.