Faire connaissance à Oujda

Bonjour à tous,

Jeune expat', je viens tout juste de déménager de Casa pour Oujda.
Content de voir ce nouveau forum en place sur cette ville même si je ne crois pas que beaucoup d'étrangers vivent ici.

Ma première impression est qu'ils se connaissent tous déjà ici.
Bref, je serai toujours motivé pour rencontrer des gens ici grâce au forum.

Marc

Bonjour Marc.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci.

Karen :)

bonjour :

bien venu a oujda berkane saidia

bonjour, je m'appelle papa issakha gueye. je suis senegalais et je compte venir vivre au maroc. je voudrais que nois soyons amis quand je serais laba

salam,
je m'appelle Amina ,française convertie à l'Islam et j'ai le désir de m'installer à Oujda .je dois venir visiter des maisons en novembre .
j'aimerai faire connaissance avec des personnes qui y vivent

salut amina :

bien venu au maroc oriental oujada

Salam!
Vers le 15/10 je par à Oujda rejoindre ma futur! Pour l'achat d'une maison je me suis inscrit à une agence immobilière pour ne pas avoir de surprises! 480000 DH pour une maison impec + frais! Au moins pas d'arnaques! Pour aller prévois minimum 10000€ pour ouvrir un compte et être reconnue solvable! Garde ton compte cher toi! Au Maroc prend une bonne assurance soins de santé! Si non on te laisse à ton sors dans le secteur au publique! Verse en € et il transforme en DH, il aime!(Banque). Tu ouvres un compte fais attention! Toutes opérations à ta nouvelle banque OK!
Ailleurs pas possible! Donc près de ton nouveau domicile pour ne pas courir!! Bof, sais plus quoi?

                     Nicolas de Belgique.

Bonjour,
Pour me présenter, expatriée française je réside depuis longtemps à Oujda sauf que je pars par période dans la ville de Fez depuis ce mois de mars. Cela dit pour tout ceux qui viennent s'installer à Oujda, je souhaite la bienvenue et aimerait faire connaissance avec plaisir. De plus je peux vous donner des infos concernant cette ville et la communauté française qui s'y trouve. A bientôt

Bonjour je suis actuellement en France , mais je vais venir m installer avec mon mari et mes 2 enfants ! Nous avons un projet d ouverture de pâtisserie française ! Mais je vais commencer par partir toute seule pour déjà essayer de travailler un petit peu en centre d appels ! Comment se passe votre vie a oujda

bonjour,
je cherche une voiture pour les vacances à  Oujda.
fatima

Bonjour, ravi pour le contact !
C Med, jeune ingénieur d'Oujda, je me suis installé a Casa depuis 4 mois !
Toujours un plaisir de rencontrer des personnes de cultures différentes !
Mon email est " [email protected] "

Centre d appel oujda m'étonnerait , tant qu une marocaine je te conseille princesse de travailler ds une ville plus au moins grande casablanca , rabat , ou Marrakech facilement trouve les centre d appels et courage pour le projet , avec impatience la pattisserie  française ouff no comment surtout a comparere voir au fauchon ou pr classe moyenne Paul

Salam

je viens de découvrir ce site, je me demandais si vous êtes déjà sur oujda?? si ça se passe bien pour vous..;

Slts

bien venu à oujda :)

Je suis d'oujda mais pour le moment à Essaouira mais je viens de temps en temps voir la famille

bonjour je reside a oujda vous etes les bienvenue

[modéré : Veuillez évitez votre numéro de téléphone sur le site svp ]

Bonjour ,

Je suis française je viens d arriver à oujda et j ' aimerai faire connaissance avec des français

Je suis d'Oujda belgo marocain c'est une ville sympa, la population est très accueillante sans chichi .

bonjour ,je crois qu il y a qq francais sur oujda. nous on est marocains mais on a etudie ds des ecoles et lycee francais ..laisses moi ton email comme ca je me renseigne.

salut marc .j espere q tu t y plait a oujda. les gens sont sympas ,agreables .veux tu me donner ton email comme ca on reste en contact si ca te dit

Bonjour ,

Je voulais savoir est il possible pour un etranger de trouver du travail ici

Salut . Bien venu

Je m apels ilyas de berkane a 60 km de oujda,

salut amina moi c'est ismail suis cameroinais je reside au maroc a ouhda précisement et j'aimerais echanger mes idées avec vous soit la bien venu a oujda fait moi signe dés ton arriver merci bien  voila mon numero  **

bonjour
j'aimerai echanger avec toi si tu veux bien....

Bonjour
Le post date de 2014 ! ! ! !
Cordialement

Bonjour je suis d'origine d'Oujda je suis sur Rabat mais je viens souvent à Oujda pour rendre visite au parent .

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Numéro de téléphone enlevé pour votre propre sécurité

Salam,

C est Mimi Belgo-Marocaine je m installe définitivement à Oujda ce mois ci.
Je serai ravi de faire la connaissance de personne de mon cas.

Bien à vous.

Mimi.

Bonsoir
Un belgo marocain aussi d'Oujda mais pour le boulot je suis á rabat

Coucou,
Tu y vie depuis ton message ?
Je dois m'y installer et j'ai plein de questions 😉

J'aimerais correspondre avec vous, puis je avoir votre e mail ?
Bav

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Par sécurité les adresses mail et n° de téléphones sont fortement déconseiller sur le forum ,il est préférable d'utiliser les MP (message priver )
Bonne journée

Bonjour,

oui j y suis installée.

Mon e-mail est xxx

Au plaisir.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Oh desolé

Bonjour
Je n'ai pas toutes les informations actuellement je suis en vacance une région ou le réseau est faible.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
photos a écrit:

Bonjour
Je n'ai pas toutes les informations actuellement je suis en vacance une région ou le réseau est faible.
Mon mail:
-
N'hésitez pas et courage


Pour rappel par souci de sécurité les informations personnel ne doivent circuler que en messages PRIVER ...
Ceci dans le souci de votre propre sécurité ...
cordialement vôtre ...

Bonjour
Depuis le temps tu es bien installé? Ça va? Je crois tu as déjà mon numéro de Gsm et mon mail n'hésite pas.
A bientôt

Bonjour . je vous souhaite la bienvenue a oujda est je serai ravie de faire connaissance avec  vous .

Bonjour je recherche une maitresse d'arabe pour des cours particuliers à mon domicile.
Si vous avez des contacts merci de me contacter

Bonjour Princesse
J'ai vu dans ta description qu en 2013 tu avais le projet de t installer à Oujda en Famille.
Développer une pâtisserie à la Française au Maroc à oujda est une très bonne idée.
Je voulais savoir si tu avais réussi à t installer à Oujda et si oui.
Comment a tu fait pour t adapter ?
Cordialement

Bonjour Rachid27,

Princesse41 n'a pas été active dernièrement sur le site. Il se peut qu'elle ne vous lise pas et que votre message reste sans réponses.

Je vous conseillerai plutôt de faire appel aux membres actifs en créant une nouvelle discussion sur le forum Oujda pour leur demander leurs témoignages.

J'espère qu'ils vous feront part de plein de conseils qui vous aideront dans votre installation.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com