Envie de partir, manque plus que l'emploi!

Bonjour à tous!
Je me présente Sibel, 30 ans.
Française d'origine turque, a vrai dire avec la double nationalité.
Reviens juste de vacances en Turquie, et a vrai dire aucune envie de revenir! La Turquie est tellement belle et ses gens magnifiques.
Donc à peine rentrée, je me suis inscrite sur certains site d'emploi.
Je parle bien le turc aussi. Mais mes domaines sont restreints. Secretaire, vendeuse et actuellement dans une grande boite public.
Quels sont les domaines dans lesquels je pourrais exercer?
A savoir que ma ville est Istanbul.
Merci a tou pour vos reponses!

les gens sont magnifiques... fait attention les apparences peuvent etre trompeuses par moment. sinon tu peux exercer dans les boites d'import export, travailler dans l'evennementiel

Merci de ta reponse :)
J'ai un peu regardé en effet, beaucoup de demande surtout en ce qui concerne les profs de français
Je croise les doigts.
J'ai deja eu un entretien cet été mais on a pas été d'accord :(

bonjour
tu peut aussi voir dans ce site il y'a des offres d'emploi
modhotel.com  très bon site en Turquie si tu veux d'autre chose y'a pas de soucie je vie en turquie

Super :)
Je vais jeter un coup d'oeil merci beaucoup
Aussi, j'aimerais savoir quel est le salaire moyen à avoir afin d'avoir une vie "convenable"?
Merci ;)

re bonjour
le salaire moyen pour avoir un mode normal a mon avis 1500TL

Coucou Sibel

je suis dans la même situation, à la recherche d'un emploi, dans l'enseignement surtout, aurais-tu des pistes éventuellement? Merci et à plus!

@ Margottt -> Bonjour. Peut-être que la section emploi > Emploi dans l'enseignement en Turquie, pourrait vous aider. Merci. Karen :)

Bonjour je suıs dans la même sıtuatıon que Sıbel et Margottt je vis en France et je suıs de nationalité turque donc j'ai la double nationalité je viens en Turquıe tous les en ans et je voudraıs m'installer en Turquıe j'ai besoın D'aıde et je ne sais pas par où commencer mercı à tous.