Menu
Expat.com

Comment se présenter quand on est timide?

Dernière activité 18 Avril 2010 par alhammed111

Nouvelle discussion

Ocean2010

Hello de lu,
Pas si évident de se présenter sur un forum quand on est timide de surcroit :P
Alors je me présenterais simplement en quelques mots, au fur et à mesure, vous découvrirez bien un peu plus sur moi ;)
Je vis actuellement en Belgique et je m'y plais bien, c'est ma patrie, le pays qui m'a permis de réaliser déjà certains de mes rêves mais comme chacun d'entre nous, j'ai aussi d'autres rêves qui ne peuvent pas se réaliser ici.
J'ai toujours eu un faible pour le Canada, ce pays me fait rêver, elle a toujours représentée pour moi un pays où je pourrais réaliser des projets qui me tiennent à coeur et aussi pouvoir contribuer quelque chose. Puis avec le temps, j'ai mis de côté ce projet canadien : études, boulot, etc oblige ...
Mais le canada restait dans mon esprit et voilà, je me suis retrouvée maintenant sur ce blog que j'ai découvert en surfant aujourd'hui et il me plaît bien mais il me reste beaucoup à découvrir encore ...
Voici ma pensée générale et maintenant un peu de moi :
On dira que je suis une vraie 'zinneke' : papa wallon, mama flamande, études en néerlandais, langue de boulot surtout français ...
Pour moi la vie est belle, elle n'est jamais rose ni bleue mais arc en ciel avec des jours qui sont plus coloriés que d'autres ...
Mes passions sont la musique (mon havre de paix), la lecture, le cinéma et surtout je suis une éternelle étudiante, avide de connaissance et de partage et parfois je suis un peu 'don quichotte' mais bon je me gère :P
Voici en quelques mots qui je suis, et je me rends compte que j'ai dit bien plus que je croyais dire au début de ce message ...
Très douce journée à vous ...

Christine

Bonjour Ocean2010 et bienvenue sur Expat-blog! :) J'espere que vous trouverez beaucoup d'infos sur le site et que vous pourrez realiser vos projets.
N'hésitez pas à parcourir le forum Canada qui est très actif et je vous conseille aussi de télécharger le guide de l'expatrié au Québec.

Tous mes voeux de reussite.
Christine

alhammed111

Hello Ocean2010
soit la bienvenue
nous avons un rêve en commun : le canada
Très douce journée à vous également

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide