J ai eu mon visa, quoi apres

Bonjour,
J ai fait regroupement familiale et j ai eu ma green card, en faite la procédure n est pas terminé pour obtenir la green card, on ma donné visa de 6 mois avec une enveloppe fermé que je dois remettre à l officier de l immigration à l aéroport des états unis, mais j aimerai savoir justement comment la procédure va se dérouler jusqu'à l obtention de la green card, y aura t il une interview au usa? Combien de temps sa prend pour avoir la green card, je précise que je suis marié depuis 3 ans et on a un bébé qui lui aussi a reçu la même chose que moi.
Merci

Bonjour amira5,

Je vous invite à parcourir les discussions sur le forum Etats Unis, vous y trouverez certainement pas mal informations.

Merci.
Christine

amira5 a écrit:

Bonjour,
J ai fait regroupement familiale et j ai eu ma green card, en faite la procédure n est pas terminé pour obtenir la green card, on ma donné visa de 6 mois avec une enveloppe fermé que je dois remettre à l officier de l immigration à l aéroport des états unis, mais j aimerai savoir justement comment la procédure va se dérouler jusqu'à l obtention de la green card, y aura t il une interview au usa? Combien de temps sa prend pour avoir la green card, je précise que je suis marié depuis 3 ans et on a un bébé qui lui aussi a reçu la même chose que moi.
Merci


Pas d'entrevue, vous allez arriver a l'aeroport, le premier officier d'immigration vas vous envoyer au bureau d'inspection segondaire, a votre paquet sera examine, on prendra vos empreintes, une photo digitate et c'est tout. Pas d'entrevue...votre visa d'immigrant fait office de carte verte jusqu'a ce qu'elle vous soit envoyee par courrier a l'addresse indiquee sur vos papiers environs deux semaines plus tard. Pas de souci a vous faire donc..

Merci beaucoup Elvatoloco,
J aimerai savoir si j aille sans mon fils et je reste au usa 3 à 4 mois le temps de m installer et assurer qu' il aura tout le nécessaire après je retourne à mon pays pour le prendre avec moi au usa, est ce que j aurai un problème dans ce cas ou non.

bonjour
je suis moi aussi dans l'attente, mon mari a fait un regroupement familiale pour nous, et le dossier a ete approuve, quelles vont etre les etapes suivantes?? que faut il preparer comme document ?? et a combien doit etre le montant de l'incom taxe de mon mari pour le support sachant que la demande est faite pour nous 4, et il y a mon mari + nos jumeaux qui sont americains. et combien d'argent faudra t il preparer pour le reste des etapes??
merci pour vos renseignements
a bientot