Bonjour à tous

Je suis français et ma femme vietnamienne.
Nous nous sommes rencontrés au Vietnam (HCMV) il y a plus de 15 ans, et vivons en France suite à notre mariage.
Nos enfants intègrent la double culture notamment grâce à nos voyages réguliers au Vietnam.
Nous commençons à réfléchir à l'idée de nous y installer, vos infos et commentaires que je lis sur ce forum m'apportent beaucoup dans ma réflexion.
A bientôt

Bienvenu à toi Tmax 68.

N'hésites pas à poser tes questions :)


Bien à toi

ÉRIC

Tmax 68 a écrit:

Je suis français et ma femme vietnamienne.
Nous nous sommes rencontrés au Vietnam (HCMV) il y a plus de 15 ans, et vivons en France suite à notre mariage.
Nos enfants intègrent la double culture notamment grâce à nos voyages réguliers au Vietnam.
Nous commençons à réfléchir à l'idée de nous y installer, vos infos et commentaires que je lis sur ce forum m'apportent beaucoup dans ma réflexion.
A bientôt


Bienvenue chez nous Tmax 68,

Je ne peux malheureusement pas donner de bons conseils pour une installation : nous sommes en train de cogiter sur la nôtre:rolleyes:

Ce forum est plein de gens qui ont une solide et longue expérience agrémentée d'un humour souvent récurrent.:lol:

Bonne soirée - Hoankiem

bonjour ...t.max comme la grosse mobilette??..a bientot

..michel.

Merci pour vos messages d'accueil, c'est sympa.
Tmax, ce n'est pas une référence à la moto, mais plutôt au film Noir et Blanc. Je l'utilisais quand je faisais de la photo, il y a un certain temps... il y en a qui font de la photo sur ce forum?
A bientôt