Echanger avec des futur ou jeune maman

Bonjour,
Je suis française 25 ans, actuellement enceinte naissance prévu pour décembre ,
je vi au Portugal depuis 1 an avec mon conjoint , et je souhaiterai échanger avec des futur ou jeune maman
j'habite a Cascais ...

Au plaisir ....
Vanessa

Bonjour,

Je suis également enceinte, mais nouvellement arrivée à Lisbonne. Donc je ne pense pas pouvoir te donner beaucoup d'infos, désolée.

Par contre je suis preneuse si toi tu avais des infos à partager (ou tout autre personne bienvenue).
Sur ton suivi pré natal (gynecologiste, sage femme?), les maternités à Lisbonne, la prise en charge sécu (française avec carte européeenne, portugaise?), et les différentes informations utiles?

Et sinon j'échangerais avec plaisir sur nos experiences respectives à Lisbonne. Mon mari et moi habitons dans le centre.
Peut-être plus approprié de communiquer sur messagerie privée?

Merci, et à bientot.
Sophie

Bonjour, moi c'est Émilie, nous sommes arrivés au portugal il y a 3 mois, nous avons 3 enfants, deux filles et notre petit dernier timeo qui est né a lisbonne début août, nous avons choisi l'hôpital da luz, il est excellent, le prix aussi, il faut avoir une bonne mutuelle. Par contre il y a une gyneco qui parle français, c'est Sofia figueiredo, elle est géniale, elle est restée  pour l'accouchement, elle donne son tel portable pour pouvoir l'appeler n'importe quand si vous en avez besoin. je l'ai du coup gardé en tant que gyneco pour la suite.  Voilà, si vus avez d'autres questions, je suis la. Ps : moi j'habite a charneca da caparica et je suis tous les jours a lisbonne pour aller chercher la fille au lycee français. Si quelqu'un y va,je suis preneuse pour un peu de compagnie ... ;-)