Conseils pour une nounou ou école pour petite de 8 mois

Bonjour a tous,

Apres 9 ans en Chine et 1 an a Singapour nous venons nous installer a Phuket mi Septembre et recherchons une nounou ou école pour notre petite de 8 mois, du cote naiharn/rawai/chalong/kata.

Apres recherche des possibilités sur le net j'aimerai avoir un retour des personnes sur place:

- Apparemment seule la motherandchildnursery prend les petits de moins de 18 mois, quelqu'un a t'il un retour sur cette école ? Ou y en a t'il une autre ?
- Autre option pour une nounou, un des membres aurait il une personne en particulier a recommander ? Les salaires sont entre 10 et 15 000 THB / mois exact ?
- Sinon nous avons vu des services type phuketnannymaid et applenanny, avez vous un retour positif / negatif sur cette agence ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bruno

Bonjour Bruno,

Je vis sur patong et j'ai un petit garçon de 20 mois.
Je suis nounou pour francophone.
Je peux me déplacer au domicile des parents en compagnie de mon enfant. Ou bien prendre votre enfant a mon domicile si vous le souhaitez.
Je ne saurais vous dire si vos tarifs sont exacte, mais ils ne sont pas applicable aux expats. Le personnel "français" n'a pas la même rémunération qu'un local.
Si je peux vous aidez ;)
Cdlt

Je connais quelques thaïlandaises prêtes de travailler pour ce tarif et digne de confiance . ( belle soeur entre autre) mais pour septembre c'est un peu tôt pour les bloquer déjà .

Bonjour Kelissa / losotuk,

Merci mais la demande datant de septembre nous avons depuis trouve ;-)

Pour info si d'autres font les même recherches :
-    ABC nursery a Naiharn accepte à partir de 12 mois si les petits savent marcher (et l'école a l'air très bien)
-    Salaire d'une nounou philippine est bien de 10/15 000 TBH
-    Nous avons trouvé facilement en passant une annonce sur le forum Thaivisa