Recherche de sponsor a dubai

Bonjour
Je vie en Algérie et je suis traiteur en pâtisserie orientale
Je souhaite  créer  une boutique  de pâtisserie orientale à Dubaï  sachant que la pâtisserie orientale  algérienne connait  un immense succès international et  un grand choix de produits et j'aimerai juste savoir si vous pourriez m'orienter vers des personnes ou me conseiller sur les démarches a suivre pour trouver un business ou un sponsor qui aimerait investir dans la pâtisserie orientale
Je saie que c est un nouveau domaine a Dubaï et qu'il attirera et intéressera une large catégorie de clientèle exemple pour les mariages, les fêtes de l aide,  le ramadan et le quotidien des personnes gourmandes et c est une affaire qui est  rentable aussi
Si vous pouvait m'aider, juste par des mise en relation avec des partenaires a Dubaï
Merci

Bonjour mounacho,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi dans le secteurs alimentaire et agroalimentaire à Dubaï :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dubaï svp :)

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour,je suis de france et moi aussi je cherche un sponsor comme vous ,esque vous avez trouver ? MERCI

et si vous aurez besoin d'un serveur vendeur je serai la je suis de l'algerie