Investisseur

Bonsoir, mon époux et moi même sommes propriétaire d'un complexe sportif et bien être en Turquie dans une ville magnifique dont l'inauguration n'a pas encore eu lieu. Nous sommes à la recherche d'investisseurs qui serait prêt à nous suivre financièrement et à porter notre projet jusqu'à sa concrétisation.Nous ne manquerons pas de donner de plus amples informations après votre premier contact. Pas sérieux s'abstenir. En vous remerciant

N'ayant pas les fonds je ne peux pas vous aidez,

   mais par contre je suis masseuse thérapeute, je pratiques des massages psychosensoriels.

   en douceur et en profondeur...

   je travaille en énergie reiki,  mes mains sont trés chaude, et curatives, je détecte les problèmes de santé, et je  les aide à récupérer.

   Mon massage est unique au monde,

   je suis résidente turc à kusadasi...

   si mon offre pour travailler pour vous, faites le moi savoir....

   Il me plairait de travailler dans ce domaine que je connais parfaitement en turquie....
   avec mes remerciements   chantal doise sur Expat.com........
   ou se situe votre centre??????

Bonjour Chantal,
effectivement nous avons l'intention de proposer ce type de prestation.Mais malheureusement nous ne sommes pas encore au niveau des recrutements. Mais sachez que le moment venu nous recontacterons les personnes susceptibles de nous intéresser. Salutations.

Un grand merci,


   Bonne réussite, et bon courage,  MAIS OU VOUS SITUEZ VOUS?????

   Moi je suis à kusadasi, et j'ai mon petit salon..

   mais pour l'instant je professe en Belgique, je suis les personne qui ne savent plus trouver de

   solutions avec la médecine, et en même temps des massages psychosensoriel...

   Je suis à votre disposition quand vous le désirez, 
   si vous avez besoin de renseignements, je suis la pour vous aider.

   Bonheur à vous.......
   amitiés chantal

comme investisseurs, voyez sur kusadasi, il y a des personnes trés riches qui seraient intéressées.
   amitiés chantal.

   Mais quels sont les fonds à vous apporter?????

BONJOUR A TOUS ES QUE IL Y A QUELQU UN POUR ME VENIR EN AIDE

@ doumbouya ibrahima -> Bonjour :) Comment est-ce qu'on pourrait vous venir en aide? Je vous prie aussi de bien vouloir évitez les majuscules sur le Forum car cela rend votre message illisible. Merci. Karen :)

bonjour
quel est la somme que vous demandez?

@ becker aynur -> Bonjour. Vous pouvez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Turquie. Cela pourrait aider. Merci. Karen :)

Bonjour floran233

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez noter que vous êtes en train de participer sur un fil vieux d'un an!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com