Coût horaire d'une employée de maison

Bonjour

Si vous avez une employée de maison, pouvez-vous m'indiquer combien vous la payez à l'heure (salaire net), et si vous la déclarez, combien cela vous coute ?

Merci par avance pour vos réponses

Je paye 300 Rs pour 4 heures que je déclare au NPF (National Pension Fund)au taux de 3% pour l'employé et 6% pour l'employeur.

http://socialsecurity.gov.mu/English/Em … yable.aspx

Merci pour ta réponse.

Bonjour
La mienne je la règle 60 rs de l'heure + le transport.
Voilà un peu

Ca depend aussi ou tu vis. Si tu vis dans une region touristique comme Grand Baie, ca va te couter plus cher. Par example j'ai deja entendu une personne raconter qu'elle paye sa bonne un salaire de  13,000 RS par mois (cout de transport pas inclu) pour 6 jours de travail.
A Curepipe c'est entre 7000 a 8000 RS par mois pour 6 jours de travail.

Merci bien pour toutes ces infos

Pour ma part 66RS de l'heure + transport j'habite à Mont Choisy.

Salut,

93.75 de l'heure + transport (+ pas de prélèvement des 3% de NPF + cotisation 6%).

Cordialement
Christophe

bonjour
la mienne je la paie 50 roupies de l'heure + transport

bises

Bonjour à tous, personne ne parle du treizième mois et des vingt jours de congés annuel ainsi que les congés public......
tous cela a un coût non négligeable...

j'ai eu le bureau du travail au telephone, c'est 40rs de l heure + transport avec bien sur un 13 ieme mois, 20 jrs de conges maladies et 17 de conges maladie (je suis plus tres sur pour celui ci). les faire travailler un conge public ou les weekend est un choix mais a ce moment la le taux horaire augmente.

bonne chance

Bonjour, je suis nouvelle, sur quelle  site  trouve-t-on emploi à domicile (ménage, repassage, garde enfant etc...) Merci.

rien de tel ici, c'est par le bouche à oreilles