Boucherie

Bonjour a tous je cherche une boucherie à sousse avec les mêmes règles d hygiène quand France si cela est possible merci d avance

c'est rare sauf ds les grande surface et c'est vrai que c'est plus sympatique d'aller chez le boucher directement!!

Bonjour,

   Mêmes règles d'hygiène qu'en France.

  C'est mission impossible.

Même en grande surface ceux ne sont pas les même...!

c'est pas du tout pareil, m^me la coupe de la viande n'est pas pareille

Les bouchers sur Sousse abattent-ils eux même les animaux ?

Chez nous l'animal est d'abord exposé dehors, puis égorgé derrière le local par le boucher qui  ensuite pend la tête à l'entrée de sa boucherie.

Dans les grandes surfaces la chaîne du froid semble un peu mieux respectée

Nous ne sommes pas en France !!!!! Les bouchers tuent leurs bêtes et l'exposent dans les vitrines. Si vous souhaitez de la viande comme en France allez à Carrefour vous y trouverez la viande en barquette.

Mais est-ce que les règles d'hygiène sont vraiment respectées en France???? Ce n'est pas la présentation qui fait tout!...Depuis 14 ans, je n'ai jamais été malade à cause de la viande, ni d'ailleurs toutes les personnes que j'ai reçues chez moi. Une fois, un boucher m'a dit "madame, tant que les mouches vont sur la viande, c'est qu'elle est bonne!....pas folles les mouches....:D:D:D Et quand je vais en France, c'est à Marseille, et j'achète ma viande dans le quartier de Noailles pour ceux qui connaissent, je dois être très robuste....

pas mal l histoire des mouches!!!

A  Noailles je me demande si la viande ne provient pas des énormes rats qui s'y baladent :-)