Cherche une collocation ou une chambre dans Manhattan !

Salut

Je débarque a New York fin Aout et je cherche une colocation ou une chambre chez l'habitant dans Manhattan si possible afin de ne pas me ruiner dès le départ dans des hôtels ou autres ...

Si vous avez des bons plans la dessus je suis preneur.

Autrement bah je m'appelle Augustin, j'ai 19 ans j'aime faire la fete , le sport (boxe, fitness, courir,..)
et je suis très serieux et ordonné en ce qui concernerait une colloc :) et je suis ici pour chercher un job pour changer mon visa touristique également !

Salut,

Quel est ton budget? Car pour une chambre en coloc sur Manhattan c'est pas donne.

Pour info, tu n'est pas autorise a travailler avec un visa de tourisme. Si tu souhaites bosser, il te faut trouver le bon visa et en faire la demande a l'ambassade U.S en France.

Bon courage

moins de 1100 dollars par mois sa serait pas mal .. c'est vrai que j'ai aucune idée des prix des loyers a NYC. tu connaît quelque chose qui pourrait m'intéresser ?

Oui c'est pour sa que je part juste en visa touristique le temps de trouver un job en attendant d'avoir trouvé et de faire faire mon visa pour travailler ;)

Moins de 1100 dollars c'est juste, essaye le site Craig's list, tu y trouveras pas mal d'annonces en tout genre. Par contre soit vigilant, il y a parfois quelques arnaques.

Quel genre de job recherches-tu? Car pour l'obtention d'un visa de travail ici, il faut etre qualifie.

Bonjour Augustin,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à New York svp. Cela pourrait vous aider ;)

Bonne chance et bon courage !

Merci bien

P.s - @DelphNYC merci pour votre contribution :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog

Ok merci Maximilien je vais poster l'annonce du coup ;)