Bonjour je recherche des personnes qui veulent faire des rando dans l

bonjour je recherche des personnes qui veulent  faire des rando dans l'atlas pour la journ"e durant l année .
perso je commence a bien connaitre le coin (plus on est de fous  plus on rigole)

Partante !!

moi aussi a 100 %

salut je te donne mon numéro de téléphone je suis fais une rando tous les week end tu viens quant tu veux demain par exemple ! a+ 0600046813

Bonjour Denis,

Je suis Française installée depuis 20 ans à Marrakech.  J'ai 54 ans. J'ai tenu une maison d'hôtes dans la Médina pendant 15 ans puis je me suis retirée route de l'Ourika dans une maison de campagne pour vivre au grand air au pied de l'Atlas.

Je suis un peu isolée maintenant et je suis une fan de marche à pied. Votre annonce m'intéresse fortement. Je reste à votre disposition pour tout contact et randonnée que vous pourriez organiser. Je serai très heureuse d'y participer.

Bien Cordialement
Catherine

Bonjour Catherine,

Cette discussion date d'il y a 6 ans, et elle est inactive depuis.

Pour obtenir des réponses, il serait préférable d'ouvrir une nouvelle discussion. :cheers:

Thierry
Animateur Maroc

Bonjour Catherine
Je recherche également des personnes de Marrakech qui souhaitent randonner.
Avez vous trouvé d'autres membres qui souhaitent se joindre à vous pour cette activité ?
Cordialement
Jean Jacques

Bonjour,

Non pas beaucoup de courageux...je suis partante si vous souhaitez marcher...avec plaisir...Cordialement