Bonjour a tous

Bonjour, je vis sur bordeaux et je suis entrain de prépare mon voyage a guangzhou pour le mois de janvier et je souhaite faire connaissance avec ceux qui le souhaite et qui pourrai m'aide enfin d'éviter certaines erreurs, besoin de conseils des renseignements ...

Bonjour alviine,

Une plus longue présentation peut être, et plus de détails de ce que vous recherchez comme aide précisément? :)

Cordialement,

David.

Alors j'ai 22ans comme je vous le disais je vie sur bordeaux et je me lance dans la commerce de la vente d'extension de cheveux. Donc je parle pas un mot d'anglais :( et comme j'ai envie de venir acheter de la marchandise a guangzhou en janvier ne connaissant personne sur place je suis donc a la recherche d'une personne qui pourrai me servir de guide, me trouver un hôtel a proximité me trouver le secteur ou l'on retrouve le plus de grossiste etc ... VOILA ^_^

(Modéré: veuillez ne pas afficher vos coordonnées sur le forum svp)

Bonjour ,

      Bienvenue .Est-ce que vous avez deja trouve quelqun pour vous aider en Chine? Si pas encore, je peux vous aider .

      Contactez avec moi par email :[email protected]
   
      GSM:008618874848520

      Cordialement

      jiaochun

@ jiaochun > Juste pour vous informer que vous avez posté sur une vieille discussion ici. :)

Merci d'éviter de laisser vos coordonnées sur le forum, pour votre propre sécurité.

Bien à vous,

Priscilla