Un lit, une chambre pour une petite semaine!!!

Voila, on s'approche de la date de départ, et nous recherchons quelqu'un qui aurait une chambre, un lit pour deux personnes le temps pour nous de trouver un appartement, c'est a dire environ une petite semaine. Si possible, vers Gosier, ce serait gentil de votre part de nous faire des propositions.
On ne connait personne en Guadeloupe....
Juste pour rappel, nous sommes un couple quarantenaire sympa et pas chiant du tout... Aidez nous si vous le pouvez....
Merci d'avance... ;-)

Bonjour vero4567,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer en Guadeloupe comme cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien

Merci pour votre réponse ,
Je vais le faire tout de suite ...;)

A bientôt,

Véronique

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Poster votre annonce dans la section Chambres à louer en Guadeloupe.]

Il serait peut être judicieux de préciser à quelles dates vs auriez besoin de la chambre...??? Que l'on puisse en parler autour de ns!
bonne rechehrche!:)

Bonjour
Merci pour votre réponse on arrive le 5 septembre donc demain ....
Cordialement

vero4567 a écrit:

Bonjour
Merci pour votre réponse on arrive le 5 septembre donc demain ....
Cordialement


Bienvenue en Gwada !
J'espère que tu pourras te libérer pour venir à la prochaine rencontre ExpatBlog, le 22 septembre sur la plage de anse à l'eau.
L'événement sera posté une dizaine de jours avant ici =>https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=223876

Une chambre chez l'habitant ou en gite ?

Bonjour ,

On est bien arrivé en Guadeloupe , on est sur gosier au bas du fort et on est bien..
Ok on viendra si on a un moyen de locomotion ,
On vous tiendra au courant ,

A bientot