Confession d'un(e) accro au shopping c'est par ici ^^

Hey , j'arrive à londres en septembre et je souhaiterais rencontrer du monde pour découvrir Londres et surtout j'ai hâte d'y être pour faire du shopping dans les rues de Londres (Oxford street...)! Donc si il y en a qui se retrouve dans mon message n'hésitez pas à me contacter;)!

Coucou :)
dis moi, tu restes jusqu'à quand ?

Je reste jusque décembre :)

Je viens début novembre, on pourrais peut être garder contact pour se voir ? (via facebook ?) ;)

Salut jutta23 oui bien sûr. Habituellement on ne me trouve pas sur Facebook :) du coup c mieux si tu m'envois le tiens.

tu arrive sur londres quand :) car je voulais aller a oxford street pour faire du shopping mais je repas  le 19

Coucou  je suis désolée lauraellie mais je suis à 20 min de Londres et je suis libre que les week end . Et justement samedi j'étais sur Oxford street!!c con ça t'aurais posté ton message juste deux jours avant et c t bon!

Salut ! Je me retrouve tout à fait dans ton message :) Je suis à Londres pour un an minimum, je suis libre tous les week end aussi & j'adoooore le shopping ! (Primaaark). Je suis vers greenwich, tu vois ou c'est ?

Oh bah on va s'entendre alors!oui primark je connais!! Mais Greenwich non ça ne me dit rien du tout pourquoi y'a des trucs pas mal la-bas?:)

Ya le greenwich park qui est très connu, avec le méridien, l'observatoire etc. Mais niveau boutiques c'est relativement light (heureusement pr mon porte monnaie finalement).
Tu vis vers ou toi ? Et tu fais quoi ? Je suis au pair moi :)

Oh charmant^^  je suis au pair aussi . Oui effectivement pour ton porte monnaie c'est mieux ( loin des tentations parçe que quand tu va à Oxford street bah moi je peux dire que j'ai envie de tout acheter!) d'ailleurs c pas bon pour moi parce que il y'a un centre commercial aussi où je suis donc c'est très dur! Je suis a Bromley.

Si tu adore le shopping, je te conseil Westfield London ( immense !! ) ou alors Harrod's ( tellement beau avec un large choix ) ou sinon il y a le Selfridges ( il est à Oxford Street ).
Fais très attention à ton porte-monnaie dans ces endroits la !

Oui effectivement avec mon petit salaire de fille au pair vaut mieux que je fasse attention.
merci pour le tuyau parce que je suis assez exigeante  niveau fringue  je sais ce que je veux! Donc à mon avis à westfield london y a moyen que je trouve mon bonheur !