Bonjour de filamots

Bonjour,
J'habite Bordeaux depuis 2004 où je vis avec un Bordelais avec lequel je suis mariée depuis cette date.
J'ai 63 ans, et je viens de Bruxelles - Belgique.
J'ai appris à bien connaître la ville, la circulation ainsi que les circuits pour rechercher un emploi lorsque j'avais un peu plus de 50 ans, sans succès. Déjà trop agée :)
Les conditions ne sont pas les mêmes d'embauches ici en France qu'en Belgique. Nous sommes loin du compte.
J'ai refait mon cv, etc....et encore actuellement je visite de temps à autre les assedics où je suis toujours officiellement demandeuse d'emplois jusqu'à ma retraite en 2015 pour la Belgique soit à 65 ans.
Mes enfants, petits-enfants et mon arrière-petit-fils habitent tous en Belgique. Je vis dans le quartier des Chartrons, pas loin du jardin public. Je ne prends que rarement la voiture, la ville étant très bien desservie au niveau bus et tram, et ceci en passant par le site de  : infoTBC
A ce propos, je suis une passionnée d'informatique.
Au début de mon séjour, ce fut le seul lien que je prenais pour me déplacer en bus dans Bordeaux, en mettant mon adresse actuelle et celle de destination, ce que je fais encore actuellement. Et je circule de manière très aisée partout, même dans l'agglomération, ou la CUB.
Belle journée à vous tous et merci de m'avoir acceptée parmi vous.
Filamots - Geneviève

Nouvelle discussion