Recherche Jeunes Motivés pour partir en Chine (au pair etc)

Bonjour à Tous !

Je souhaite aider une amie Chinoise qui a monté sa propre agence d'Au pair/professeurs basée à Changsha il y a quelques années. Elle est en contact avec plusieurs écoles Chinoises qui recrutent des étrangers pour enseigner l'Anglais (majoritairement) dans leurs locaux, ainsi qu'avec beaucoup de familles chinoises à la recherche de jeunes au pair occidentaux. Elle a cependant beaucoup de mal à trouver des personnes vraiment motivées à partir en Chine, ce pays n'ayant pas forcement une bonne image en Europe.

Je suis depuis longtemps inscrit moi-même sur ce forum et j'ai eu l'idée de poster cette petite annonce ici, au cas où par hasard quelqu'un intéressé passerai par là !

Le programme est gratuit et les contrats sont des contrats de 6 mois minimum. Parler un bon anglais (sans pour autant être bilingue, mais pouvoir s'exprimer en anglais basique) est fortement recommandé. Je donnerai plus de détail si il y a des intéressés.

Alors, quelqu'un ?

Bonjour Yisabeila,

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Emploi en Chine.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Intèresséé par votre proposition , je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées afin de vous faire parvenir ma candidature ..

Cordialement.

Bonjour,

Moi je suis à Hong Kong, et pareille j'ai une maman qui cherche une française au pair et c'est quasiment impossible d'en trouver une. Les agences en France ne se chargent pas de l'Asie.

Il faut trouver des solutions car c'est une demande.

Cordialement,

moi je suis en chine et je suis vraiment interresse apel moi au [Modéré: utilisez la messagerie privée]

[Modéré: utilisez la messagerie privée pour les numéros de téléphone svp]

bonjour a vous jai vue votre annonce moi je me nomme raphael je suis de nationalité camerounaise jaimerais aller en chine pour plusieur raison je suis dans le domaine informatique et jai des projet a realisé dans mon pays pour le reussir jaimerai méloigner impeut  peu importe le nombre d'anneé  et le temps que sa métra je suis une personne de bonne moralité aussi disposé merci   cristraphael[at]yahoo.fr et pour koi pa enseigner l'englais

yisabeila.i ve seen your post about teaching jobs in china.i really intersted.so im wondring if there are some availble part time jobs in hangzhou city?

waiting for ur reply soon. thanks in advance

Bonjour vida ecko,

Pourriez vous svp poster en français pour que tout le monde comprenne vue que nous sommes sur le forum francophone Chine?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais je cherche une personne qui éventuellement serait intéressée pour travailler à Hong Kong.

Cordialement,

Phenomene

Bonjour ,

Si jamais votre annonce est toujours valable cela pourrez me plaire :)

Bonjour,

votre annonce est elle toujours valable ?
Si oui, je suis intéressée.

Cordialement

bonjour,
je viens d'arriver en Chine pour une mission pour un groupe français. je réside en France initialement. je souhaiterais faire la connaissance des ivoiriens pas trop loin de Chengdu...si vous pouvez me filler quelques contacts.
merci par avance
nazbil

Nouvelle discussion