Quitter l europe

il n ya pas d age pour quitter l europe moi je n ai plus d attache en belgique tous le monde est mort donc je suis partis a madagascar la je me suis marier avec une femme de mon age j ai ete adopte dans la famille j ai 58 et je me sens bien
avec des gens calme et souriant finis les calmants

JEAN HEROLD a écrit:

il n ya pas d age pour quitter l europe moi je n ai plus d attache en belgique tous le monde est mort donc je suis partis a madagascar la je me suis marier avec une femme de mon age j ai ete adopte dans la famille j ai 58 et je me sens bien
avec des gens calme et souriant finis les calmants


Bonjour Jean

merci pour ce témoignage :D c'est ce genre de post qui me donne le sourire en me levant le matin !

Stephane

Bonjour  JEAN HEROLD,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Madagascar pour plus de vue et d'interaction.

N'hésitez pas à participer sur le forum Madagascar cela peut certainement vous aider, si vous avez besoin d'aide, ou simplement pour partager des expériences.

Cordialement,

David.

tu compte partir quand

JEAN HEROLD a écrit:

tu compte partir quand


mon amie est camerounaise et vie à douala je pars pour la voir le mois prochain et j'espère m'installer après soit au Cameroun soit au Maroc.

:)

cameroun connais pas mais le maroc est superbe mon ex etait du maroc je n ai jamais eu de probleme avec les habitants tu peus toque a une porte tu auras a boire et a manger

stephane kienzler a écrit:
JEAN HEROLD a écrit:

tu compte partir quand


mon amie est camerounaise et vie à douala je pars pour la voir le mois prochain et j'espère m'installer après soit au Cameroun soit au Maroc.

:)


salut j'ai vécu en 2008/2010  a Douala vers le PK2 cité des Palmiers et franchement CA CRAINT ,Madagascar coté sécurité c'est que du bonheur par apport au Kamer lol et le le Maroc que je connais aussi est nettement plus sécurisé

rvg a écrit:
stephane kienzler a écrit:
JEAN HEROLD a écrit:

tu compte partir quand


mon amie est camerounaise et vie à douala je pars pour la voir le mois prochain et j'espère m'installer après soit au Cameroun soit au Maroc.

:)


salut j'ai vécu en 2008/2010  a Douala vers le PK2 cité des Palmiers et franchement CA CRAINT ,Madagascar coté sécurité c'est que du bonheur par apport au Kamer lol et le le Maroc que je connais aussi est nettement plus sécurisé


bonjour RVG

oui c'est vrais certains quartiers de douala sont réputés dangereux surtout la nuit. je vise de plus en plus le Maroc pour le travail aussi. bon mon amie est camerounaise elle me suivra à Casa et nous irons à Kribi en vacances et à Madagascar qui me fait rêver :D

A bientôt

amicalement