Recherche du travail pour une perle de nounou à mi-temps stade cavani

Bonjour,
Si vous êtes intéressés par une bouéni, gentille comme tout, douce avec les enfants, en qui on peut avoir confiance (je lui ai laissé mon bébé à 5 mois et mes deux autres ont 3 et 4ans 1/2) autour de Cavani, n'hésitez pas.
Elle est déclarée, ses papiers sont en règle mais je ne peux lui proposer qu'un mi-temps (lundi et jeudi)..donc si quelqu'un est intéressé..
Envoyez-moi un M.P..

Bonjour herodota,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi services à la personne à Mayotte svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien

herodopa!
j'ai une amie qui voudrait faire garder sa fille de 11 ans à la maison le matin avant ces cours !elle habite très proche cavani, je souhaiterai avoir son numero en pv si tu veux bien

merci

je suis une mere celibataire d une merveilleuse fille, je vis a mayotte depuis le mois de mars 2013. je voudrai un boulot, n'importe lequel tant que ce n est pas devalorisant (prostitution, vol). pour moi il n ya pas de sou metier. j ai un baccalauréat session 2008, j ai commencé des etudes en informatique a dakar, puis j ai du les abandonner pour des raisons personnelles. je m y plait bien ici a Mamoudzou, et j aimerai pouvoir elever ma fille dans de bonnes conditions donc aidez moi s'il vous plait... pour toute proposition ecrivez moi a l adresse mail suivante: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]
merci