CHERCHE UN EMPLOI

SLT JE CHERCHE UN EMPLOI A OMAN IDE MOI A LE TROUVE.

Bonjour Meflah,

Bienvenue sur Expat-Blog :D

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait.. et peut-être nous en dire un peu plus.. dans quel secteur recherchez vous du travail ? :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour
je suis diplômé en architecture , je cherche un travaille a Oman comme dessinateur architecture
j'ai 5 ans d'expérience dans le domaine de bâtiment
svp aidez moi pour trouver cette emploi .

Bonjour fika,

Bienveue sur expat-blog!

Pourriez vous je votre annonce dans la section Offres d'emploi architecte en Oman, avec vos qualifications et expériences, cela peut certainement vous aider. ;)

Cordialement,

David.

ok merci david

bonjour,
je suis diplômée ingénieur en télécoms-informatique.je suis à la recherche d'un contrat du travail.aidez-moi svp :)

bonjour je suis  elèctricien de bâtiment je cherche un emploi a oman  pouriez vous m aider à en trouver je serais très très reconnaissant et merci infiniment pour toute information contacter moi à [email protected]

Bonjour à tous!

Pour tout ceux et celles qui sont à la recherche d'un emploi, je vous suggère de consulter les offres qui sont proposées dans votre domaine de prédilection dans la rubrique Offres d'emploi en Oman et de déposer votre CV sur les offres qui vous intéressent.

Merci et bonne chance.

Karen :)

bonjour
je suis un jeune homme qui cherche à travaille a Oman comme Administrateur ou comptable
j'ai 15 ans d'expérience dans le domaine la comptabilité générale
svp aidez moi pour trouver cette emploi .