Offre collaboration pour une personne française

Bonsoir,

Ayant déjà un local sur la région de sidi maarouf dans un quartier prometteur, je souhaite monter une entreprise de service  genre agence  immobiliere par exemple, en collaborant avec une personne francaise  qui a réel savoir faire dans le domaine , sinon je suis ouverte à d autres propositions  qu on peut étudier et discuter ensemble, les bénéfices seront divises sur  deux, après avoir retier les dépenses et le loyer estimatif du local  que j a i fixe à  3500dh, a noter que tout va être figure dans le statut du SARL  pour protéger les droits de tout les intervenants, c est une offre sérieuse  dont le but et de maximiser l efficacité en mêlant deux savoir faire complémentaires' le local est presque aménagé pas de soucis la dessus.

Bonjour,
Je suis Français et aimerais venir vivre au Maroc. J'avais pensé à Marrakech !
J'ai 62 ans, bien qu'ayant le statut de retraité je suis obligé de travailler encore 10 ans car j'étais en profession libérale et je n'ai pas beaucoup cotisé.
J'ai 40 ans d'expérience en immobilier et bureau d'études bâtiment.
Qui êtes vous ? Ou êtes  vous ?
Si vous me donnez une adresse mail je vous envoie un CV.
Je suis attentif à toutes propositions.
Je ne parle ni l'Arabe ni l'Anglais.
À bientôt j'espère
Vifs remerciements
Joël FRITSCH
00 33 (0) 6 33 7148 48
[email protected]

Bonjour Joel




Voilà mon e mail:  [email protected]

Bonjour Hanouda76,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Casablanca svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.