Pension de famille ou petit hotel

Ia orana :)

Je suis nouvelle sur le forum, alors je vais un peu me présenter :
Moi c'est Marion, et mon compagnon s'appelle Mathieu. Nous venons de Haute Savoie (Annemasse plus exactement).
Après plusieurs mois de réflexion, nous avons décidé de faire le grand saut, réalisant ainsi notre rêve : nous installer en Polynésie française !
Etant déjà dans l'hôtellerie (je suis gouvernante dans un hôtel de luxe sur Genève), l'idéal pour nous serait de trouver une pension de famille ou un petit hôtel en gérance.
Malheureusement les offres se font rares. Auriez-vous des adresses à nous conseiller pour notre recherche ? Ou peut être auriez-vous entendu parler d'une affaire ?

Merci pour votre aide :)

Bonjour Mathieu,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation et tous mes voeux de réussite dans votre projet. ;)

Christine
Expat.com

Marion1374 a écrit:

Ia orana :)

Je suis nouvelle sur le forum, alors je vais un peu me présenter :
Moi c'est Marion, et mon compagnon s'appelle Mathieu. Nous venons de Haute Savoie (Annemasse plus exactement).
Après plusieurs mois de réflexion, nous avons décidé de faire le grand saut, réalisant ainsi notre rêve : nous installer en Polynésie française !
Etant déjà dans l'hôtellerie (je suis gouvernante dans un hôtel de luxe sur Genève), l'idéal pour nous serait de trouver une pension de famille ou un petit hôtel en gérance.
Malheureusement les offres se font rares. Auriez-vous des adresses à nous conseiller pour notre recherche ? Ou peut être auriez-vous entendu parler d'une affaire ?

Merci pour votre aide :)


Bonjour,
il n'y a pas de petit hôtel comme on peut le voir dans d'autre pays.
Ici c'est soit des pensions de famille (location de fare) ou des grand hôtels de luxe (intercontinental, resort, legend, etc...).
Tu peux trouver des pensions à vendre sur le site petitesannonces.pf/
On en trouve actuellement car le tourisme est en diminution depuis quelques années.
Bonne recherche.

Merci pour vos encouragements et vos conseils :)