Conseil logement pour qqn travaillant pres de Pakket (ancien aeroport)

Bonjour,

Je vais bientôt emménager a Bangkok et je souhaiterais obtenir des conseils pour le quartier ou je pourrais vivre.

Comme indique, je serais en dehors de BKK, au nord, a Pakket (Nonthaburi)pas si loin de l'ancien aeroport. Je recherche un bon compromis entre le temps de transport (je conduirais) et la proximite du centre de BKK. Apres une premiere visite le mois dernier, j'ai vite compris qu'habiter dans le centre serait impossible a cause du traffic durant les heures de pointe!

PS: j'avais pense a Ari. Que pensez vous de ce quartier?

Merci d'avance de votre aide.
A bientot
Olivier.

Bonjour, olbozz      Le quartier de Ari connaître pas.  De pakkret tu peut prendre l expres boat  tôt le matin et retour tard le soir , que du bonheur ( faut voir pour un trajet tous les jours quand il pleut:-(.  Le quartier de ngam wongwan et très animé , surtout à côté de " the mall" département store , il y a aussi un pantip(pour tous ce qui est électronique . En mini van 20 mm "20 bath"pour rejoindre Victoria monument.(sky train). À pakkret n oublie pas de visité l île de koh kred :) sinon tu as un mini bus 30 mm de pakkret à victorie monument 30 bath aller!

Merci Nontha.
Comment trouves-tu la ville de Pakket en elle-meme?

Pakkret (avec un r ,bien prononcer le T final pour les taxis) ville calme le soir ,quelque étranger (prof),mais surtout  des cadres qui travaillent à nonthaburi (beaucoup de grande factory "entreprise")grand  département store " central" et. Carrefour ( bigc) sur changwatana Road qui va de pakkret à laksi( gare ferroviaire ,pas loin de don muang. C est surtout koh kred la star ,vélo ,ballade à pied  ,poterie ,bon resto pas cher.Proche de ayuthaya et tous les klongs rivière à visité.   Pour l expres boat je voulais parler du trajet pakkret - Bangkok