JF au pair ou en CDI

Mère de famille, j'attends mon deuxième enfant, et je recherche une espagnole au pair 5 h par jour
ou en contrat de travail à durée indéterminée pour m'aider dans toutes les taches ménagères, s'occuper des enfants et de petit jardinage.
Dans le cas d'un contrat de travail je propose 1 100€ net à payer + un studio indépendant, eau, assurance et électricité comprises (chauffage électrique)
J'habite dans une villa avec jardin à Marseille.
06 89 10 01 32

Bonjour,

C'est une bonne initiative.

Vous devriez dans le cadre de votre recherche AU PAIR vous diriger directement sur le forum ESPAGNE, voir si un ou une étudiant(e) serait intéressé. En Français et aussi sur l'option espagnole du forum en cliquant sur le drapeau en haut de page.

Voici pourquoi :

AU PAIR :

Par définition étranger dans le pays où il séjourne, le jeune au pair vient découvrir la culture et souvent améliorer sa maîtrise de la langue du pays d'accueil (avec des cours obligatoires la plupart du temps).

urssaf.fr/profil/particuliers/employe_au_pair/vos_salaries_-_vos_cotisations/infos_pratiques_01.html



Employée de maison :

Une annonce sur la section emploi forum Marseille en français et en espagnol.

travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/le-droit-du-travail-en-questions,1716/employes-de-maison,5781.html

urssaf.fr/profil/particuliers/employe_au_pair/vos_salaries_-_vos_cotisations/infos_pratiques_01.html

Je pense que vous avez déjà fait vos recherches sur la question, mais ici je donne des indications pour les lecteurs intéressés par le sujet.

Par curiosité, pourquoi une espagnole précisément? hispanophone serait aussi bien intitulé selon vos raisons.

Cordialement.

Merci pour votre réponse si bien documentée.
Je vais chercher le forum ESPAGNE et son drapeau
C'est vrai que le terme hispanophone eut été plus juste.

Bonjour,

en haut de page, une fois sur le forum du pays concerné, vous cliquez sur le drapeau et vous pourrez passer votre annonce aussi en espagnol.
Vous avez également une section "emploi" ou "annonce".

Cordialement.

Merci

Bonjour:

Je me permets de vous écrire étant donné que je suis vivement interessée par votre offre. Je mŽappele Rosa, jŽai 45 ans et une fille de 18ans qui commence lŽuniversité cette année. Je suis diplômée en tant que Professeur de LŽenseignement Primaire par lŽUniversité de Valladolid. Après mes études je suis partie en France et cŽest la bàs que je me suis mariée et jŽai eu ma fille. JŽy ai vecu pendant 20 ans. Après mon divorce je suis rentrée dans mon pays. Mais maintenant que ma fille commence lŽuniversité et que mon compagnon reside a Aix en provence, jŽaimerais repartir dans cette region.Votre offre me convient parfaitement étant donné que jŽadore les enfants. Je vous laisse mon numéro: 00.34.695.846.840. Mon e-mail: [email protected]. Mon compte facebook: Rosa Garcia Guadix.
Vous pouvez me joindre à tout moment. Je vous remercie de lŽintêret que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Rosa García