Déjà 4 mois a Marrakech mais nouveau membre expat.

Bonjour a tous.
Je suis arrivée début mai a Marrakech pour le boulo et ça fait déjà 4 mois qe je suis installée et je me rend compte que je ne connais pas un seul expat!
C'est quand même bizarre alors que si j'ai bien compris on ai pas mal a vivre a Marrakech.
Si vous avez des sorties de prévue ou autres tenez moi informée.
À plus

Coucou Astrid ! Aurais tu un petit moment à m'accorder?

Salut Dam.
Oui sûrement.

Tu es dispo comment?

Je t'ai laissé mon numéro en message privé passe moi un petit coup de fil je ne mords pas...

Ok je note ton numéro. Je t'appelle plus tard. Je dois y aller.
Biz

Ok ça marche!

Tu as prévu quelque chose ce soir?

Ce soir je pense finir tard

C'est quelle heure que tu appel tard?

Bonsoir,
Expat.com c'est aussi ça!!
Pour ma part je suis de passage de temps à autre sur Marrakech dans ma belle famille et si une rencontre, pour casser votre monotonie, peut vous aider n'hésitez pas à me contacter. Si je suis disponible je serai ravi de rompre votre isolement.
Cordialement

Cc bonsoir je mapelle stephane je suis de la nationalitè ivoirienne en quette d emploie en qualité de serveur hotelier svp aidè moi mon contacte est 00225 40 33 01 27

Salut à tous, je serai au Maroc fin de semaine pour mes vacances et souhaiterai rencontrer des personnes avec qui faire connaissance puis sympathiser ensemble. Merci de votre réponse et disponibilité.

bonjour!
J'envisage de m'installer à Marrakech début d'année prochaine et je voudrais savoir comment s'est passé ton instalation...
Je vais venir du 23 au 27/09 si on pourrait se rencontrer pour en parler ça serait plus sympa!
Merci pour ta réponse

Chadia

cc Astridb soit la bienvenue,:)moi c'est mariepaule envis de faire ta connaissance.

Bonjour Astrid

Moi c'est Malika et j'ai comme projet de venir vivre a Marrakech
j'aimerai savoir pour ton boulot comment tu as fait est ce que tu as eu une mutation ou tu as fais des recherches ,moi j'ai un boulot en France dans un C.H.U de ma ville
voilà j attends de tes nouvelles et aussi est ce que tu as eu facile a trouver un logement

merci d 'avance pour tes réponses

Malika

Bonjour malika  j'ai trouvé le boulot depuis la france, je suis expat. Pour le logement c facile a trouver en 10 jours j'avais un apart sans passer par agence de gardien a gardien.  Voila si besoin n'hésite pas.

tu t'es bien habitué par la style de vie a marrakech ?

Salem,

Je suis nouvelle sur le site, je fais des recherches pour m'expatrier au Maroc ( Marrakech ou Casa ) et pour faire de futures connaissances quand je serais sur place. Je connais déjà Marrakech, j'aimerais trouver un petit appart pour 2 ou 3 personnes ou bien me trouver une coloc si c'est trop compliqué de trouver un appart surtout que ce serait juste pour quelques mois. 
Peux tu me donner des tuyaux, agence ?... ou direct de bouche à oreille en passanr par le proprio, qu'en penses tu ?...

Je n'ai plus de travail en France ( ou disons trés trés peu ), juste quelques économies de coté et des aides. Avec combien vis tu par mois ( loyer + manger et loisirs ) ?...

J'espère que pour toi ca va, tu as trouvé ta place là bas !?!

Peut etre on aura l'occas de se voir,

Baslama

Sabrina

Bonjour Sabrina!

Je vous invite à télécharger le guide Maroc.
Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Armand