Chinois-francais,à paris

bonjour, j'habite à paris
je voudrais chercher une personne pour changer du langue
je veux amerrirer mon écriture

Un excellent site pour ça, gratuit.

parlons-francais.tv5monde.com/webdocumentaires-pour-apprendre-le-francais/p-1-lg0-Accueil.htm

Bonjour shu.paris.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille de déposer une annonce dans la section Echange linguistique à Paris. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance.

Karen :)

Salut tu vas bien, je viens de revenir de vacance malheureusement je reprends bientot le travail, je serais ravie de t'aider dans l'apprentissage de la langue ou plutot l'amelioration lool
Je sais pas si tu parle anglais mais je cherche à ameliorer mon anglais aussi

salut,
je suis un francais de 30 mais je viens de revenir en france apres 7 a l'etranger,je peux t'aider si tu veux et je parle également anglais et espagnol et un peu allemand...
si tu as besoin d'aide ou de conseils je suis sur paris et disposé a t'aider...
a plus tard bye...

fNi hao Shu,
I sent you an answer in French, but maybe you don't get it all.
It is nice you were born February 14th it is Valentine day in France and I was born on July 14th it is Bastille day in Fance.
I just started to learn Chinese and I'd be happy to share conversation with you.
I simply love foreign languages and am interested by Chinese culture and Chinese traditional medecine.
I'd be happy to help you with French.
zaijian
Christian

Je suis disponible pour discuter ensemble pour améliorer votre français à l'écrit !

Bonjour ,
je veux bien t'aider , moi je recherche qlqn parlant chinois pour m'aider dans des traductions .. si ca t'interresse

@ Tilby75008 > A noter que cette discussion est plutôt vieille vue qu'elle date de 2013. ;)

Je vous propose plutôt de créer une annonce à la section Offres d'emploi de traducteur à Paris. Se sera certainement plus facile pour vous de rencontrer quelqu'un qui pourra vous aider dans vos traductions.

Merci et bonne journée

Priscilla  :cheers:

Salut! As tu reussi a trouver quelquechose? Es tu toujours sur paris? Si tu parles anglais on peut peut s'entendre j'aimerais améliorer mon anglais.
Bonne journée.