Ras le bol de la vie metropolitaine

bonjour, en haut à droite, je ne vois pas de lettre mais une flèche vers le bas.... pas grave, l'ergonomie c'est qq chose de complexe MAIS merci bcp
noelle

hortillonne a écrit:

bonjour, en haut à droite, je ne vois pas de lettre mais une flèche vers le bas.... pas grave, l'ergonomie c'est qq chose de complexe MAIS merci bcp
noelle


la flèche en bas a un nom = un icône en forme d'enveloppe c'est donc une boite au lettres  :cool:

FHR61 a écrit:

je cultive des fruits et legumes en permaculture, technique traditionnelle africaine que j'ai adaptée ici et ça marche du feu de dieux.


Salut à toi, je sais que le message date mais si toute fois tu es toujours en ligne, j'aimerais savoir où tu en es dans ton projet ? as tu rejoins la Guyane, t'es tu installé ?

Merci d'avance, ton projet et ton expérience m'intéressent car j'aspire à la même chose.

Cordialement.

@FHR61

je suis tellement d'accord avec ce que tu as ecrit! bon je ne serai d'aucune aide, je suis prof mais moi aussi c'est décidé, je quitte dans un an et demi mon poste pour une mutation en Guyane.

j'ai regardé pas mal de video notamment sur la communauté Hmong.  apparemment ce sont d'excellents maraîchers , et a priori plutôt calmes, apaisants quoi.

j'essaierai de me rapprocher de cette communauté à ta place. ils sont implantés a Cacao et Javouhey, mais tu dois deja savoir tout  ça…

bon courage pour tes projets :)

@liselefebvre1


Bonjour,


Ce post date d'il y a 10 ans.. ce membre n'est plus actif sur le site.


J'en profite pour vous inviter à lancer de nouvelles discussions sur le forum Guyane si vous avez besoin d'infos et je ferme cette "vieille" discussion.


Bonne continuation

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé