Coucou, je cherche un contact expat vers Nouméa pour amitié et infos

Coucou ,
Je suis marion , j'habite actuellement à marseillan dans le sud de la france (34) et je souhaite avec mon mari et mes 2 filles venir m installer vers Nouméa .
Je suis laborantine en analyses médicales et mon mari travaille dans l'entretien et la réparation de bateaux.  Nous esperons partir définitivement dans environ 6 mois apres avoir vendu maison et peut etre le reste ( on verra en fonction de ce que l'on nous conseille. )
On souhaiterai partir en repérage vers fin octobre pour une semaine sur le caillou.
Si quelqu'un peut nous indiquer une chambre d'hôtes ou au mieux dormir chez un expact pour pouvoir échanger un max d'infos .
Bisous ;-)

Bonjour mayou34.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter les offres qui sont proposées dans la section immobilière. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Merci de ta réponse mais j'ai du mal à trouver ce que je recherche.
Avec mon mari nous voudrions venir une petite semaine fin octobre debut novembre pour nous faire une idée de la vie à Nouméa.  Nous recherchons un endroit où se poser et où on pourra partager l experience de nos hôtes (expat)
Et aussi pouvoir prospecter pendant la journee sur les questions qui restent en attentes .
J'espère qu'on pourra m'aider

Merki