Visa usa

bon soir :) je suis un algiren qui vis a paris de puis 4ans son papier,ila 1ans jai rencantre une fille d usa et on vain de se finace, on veux fer une visa finace k1 pour usa, ils es que je peu fer ma demande ici ou il faux que je repare on algirie?

fofo75 a écrit:

bon soir :) je suis un algiren qui vis a paris de puis 4ans son papier,ila 1ans jai rencantre une fille d usa et on vain de se finace, on veux fer une visa finace k1 pour usa, ils es que je peu fer ma demande ici ou il faux que je repare on algirie?


Tu peux faire la demande depuis la France, les USA se fichent de ton statut migratoire en France.

fofo75 a écrit:

bon soir  je suis un  algérien qui vit a paris de puis 4ans son papier,il y'a 1ans j ai  rencontré ma famme américaine , on veux fer  visa fiancé pour usa, ils es que je peu fer ma demande ici ou il faux que je repars on Algérie??,nous somme  perdus!

Salut 
Pour avoir le visa des uSA  en France tu devrais
Remplir un formulaire et il te demande une preuve de statut
Permis de travail  , visa étudiant
Donc , ce lui qui dit ils s entiche  c est faut !
Un couple formé dans un ou une de nationalité américain
Ça prend 2 ans pour lui donne le visa d entre meme si tu
Si vous êtes mariés  . Une Fois marier il te demande de partir pr 2ans

Il y a toujours une solution pr un amour sincère 
Bye

Merci pour les les information!)on né marier par la relèguent,je doit partir a Alger pour fer ma demande alor??

fofo75 a écrit:

es que je peu fer ma demande ici ou il faux que je repare on algirie?


Elvatoloko a écrit:

Tu peux faire la demande depuis la France, les USA se fichent de ton statut migratoire en France.


fofo75 a écrit:

es que je peu fer ma demande ici ou il faux que je repars on Algérie??,


Elvatoloko a écrit:

Tu peux faire la demande depuis la France, les USA se fichent de ton statut migratoire en France.


fofo75 a écrit:

je doit partir a Alger pour fer ma demande alor??



Ca me fait penser a une sketch de Fernand Raynaud... :rolleyes: