VOTRE AVIS SUR LA CREATION D'UNE UNITE DES PRODUCTION DE VETEMENTS

Bonjour a tous.

je suis informaticien de formation mais j'evolue dans la confection de vetements pret a porter. Je fais la promotion d'une marque et je suis le point de venir au gabon pour ouvrir une petite unite de production de vetements Homme - Femme - Enfant. Et je veux aussi ouvrir une boutique.

J'aimerai avoir vos avis sur:
-prix des magasins et les endroits mieux places
-le comportement et gout des gabonais
-la concurence
-c'est possible que je trouve des tailleurs sur place et combien pourai-je les payer comme salair

Merci pour vos informations

Bonjour Joufyves,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci MAXIMILIEN et a toute l'equipe de Expat.com

Je trouve votre site genial, j'espere qu'il va bien aider a trouver des bonnes informations et des partenaires pour mes activites.

Cordialement
Jouf De Yves.

c'est une très bonne idée et ça marche le business que tu veux créer,la concurrence je ne pense pas qu'il a ,chaque prêt à porter trouve son compte surtout quand c'est la qualité les gabonais aiment s'habiller et misent pour les vêtements et ils sont à la mode pour le local ça dépend de l'emplacement mais c'est mieux de trouver un magasin en centre ville mais un bon magasin aussi peut gouter au moins 1million en descendant et pour les tailleurs les professionnels existent mais comment leur payer je ne sais pas soit la bienvenue

production de vetement au gabon, n'y pense meme pas, le prix de revient serait trop cher, malheureusement ya que plus que l asie pour ça
la vente seule pourquoi pas mais je m'y hazarderai pas, les gens avec pouvoir d achat voyagent et achetent en europe, les faibles revenus c est au marché, teeshirt sexy pour fille a 1000fcfa jeans 5000 qui dit mieux

Bonjour Joufyves,
Bienvenue sur Expat-blog!
C'est une tres bonne initiavite de votre part.Generatrice de revenus et d'emplois.