Garde d animaux: connaissez vous le home sitting ?

Avez vous déja réalisé du home sitting ?
garde d animaux et de maison par des gardiens bénévoles ?

Bonjour homesittingmasters,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous présenter et nous donner plus de détails concernant votre recherche? :)

Cordialement,

David.

Oui, je suis "gardien senior de maison" occasionnel, ce qui me permet d'habiter ici ou là gratuitement pendant quelques semaines de l'année, donc de voir d'autres villes que la mienne quand je ne fais pas de grands voyages.
Pour ma part, je ne prends que des appartements ou des villas sans entretien (à la rigueur, une pelouse à tondre) avec des chats ou des petits chiens que je nourris et que je cajole. Ma présence dissuade aussi les cambrioleurs.

Je me fais payer mon voyage aller et retour, pas plus: d'où ces prestations réduites.

Parce que certains bâtards putrides réinventent l'esclavage en listant de manière démentielle les "services" qu'ils demandent contre la seule fourniture d'une petite chambre: ça devient alors un travail en temps plein pour un équivalent de 200 euros par mois, et ces annonces devraient être encadrées puis, en cas d'abus, punies par la loi.

merci  !! je fais aussi du Hom Sitting pour animaux !!

David a écrit:

Bonjour homesittingmasters,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous présenter et nous donner plus de détails concernant votre recherche? :)

Cordialement,

David.


ce n'est pas une recherche, c'est une pub  :D

homesittingmasters a écrit:

Avez vous déja réalisé du home sitting ?
garde d animaux et de maison par des gardiens bénévoles ?


oui, j'avais fait appel à Ani-séniors et je leur ai fauché un couple  :D et depuis 7 ans, ils sont chez moi  :D