J'ai 22 ans et je veux partir en Guadeloupe pour y vivre

Bonjour, Je m'appelle christopher j'ai 22 ans et je veux partir en Guadeloupe pour y vivre. Je connais pas mal de monde qui sont parti en vacances labàs et leur histoire m'as beaucoup plus.
Je suis magasinier cariste je peut travailler dans plusieur secteur d'activité et je ferai n'importe quel travail pour m'intégré ans cette population. La vie en France pour moi ne me vas pas... Je cherche avant tous des personne qui pourrai m'accompagner. Et aussi beaucoup d'information

Bonjour Christopher,

Bienvenue sur le Forum d'Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Guadeloupe à partir de votre post pour offrir une meilleure visibilité :)

Pouvez vous svp spécifier dans quel secteur vous recherchez de l'emploi exactement ?

On essaiera de vous conseiller au mieux ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Christopher bienvenue sur le forum! Mon conjoint ma fille et moi nous partons le 26 octobre. Mon conjoint exerce a peu près le même travail que toi on espère qu'il trouvera si tu veux on peut te tenir au courant! Moi je voudrais avoir une activité en auto entrepreneur j'ai des idées je réfléchis pour le moment si tu as des questions, des expats super sympas te répondront et moi également si je peux a bientôt!!

christopher61 a écrit:

Bonjour, Je m'appelle christopher j'ai 22 ans et je veux partir en Guadeloupe pour y vivre. Je connais pas mal de monde qui sont parti en vacances labàs et leur histoire m'as beaucoup plus.
Je suis magasinier cariste je peut travailler dans plusieur secteur d'activité et je ferai n'importe quel travail pour m'intégré ans cette population. La vie en France pour moi ne me vas pas... Je cherche avant tous des personne qui pourrai m'accompagner. Et aussi beaucoup d'information


Bonjour,
Partir en vacances et vivre sont deux choses différentes.
Réfléchis à ce qui n'allait pas pour toi en métropole car il est probable que tu retrouve les mêmes problèmes ici.
Il y a des avantages et des inconvénients.
En parcourant les différentes discussions, tu auras quelques informations qui pourront t'aider à prendre une décision.
Bon courage