Faire des connaissances avec des expatriés en Australie à Perth

Bonjour,

Je m'appelle Akimana, je vis actuellement en France, mais je compte partir au mois d'octobre, en Australie dans la ville de Perth. C'est pour cela que je me suis inscrit, sur ce site pour être en contact avec des expatriés. J'aimerai bien avoir vos avis sur la vie en Australie ?.

Bonjour Akimana.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai deplacé votre message sur le Forum Perth pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille de télécharger le guide pdf, qui contient des informations essentielles sur le pays en question.

Merci.

Karen :)

Bonjour Karen,

Merci pour votre aide, je l'ai déjà télécharger merci.

Coucou,
Je suis sur Perth depuis juin. Si tu as des questions, je serrai heureuse de t'aidé!
Alors hésite pas si tu as besoin.
Charline

Salut Charline,

Excuse- moi de te répondre que maintenant, est- ce que tu as facebook car je ne vais pas souvent sur le blog ?. Voici mon facebook Akimana Szyman'ska.

Merci d'avoir répondu à mon annonce.

Hello la compagnie, je suis à Perth depuis 4 jours avant je suis resté 1 mois à sydney. Si tu es encore sur Perth, je serais ravie de te rencontrer.

Bonjour a tous moi c'est guillaume je suis a perth depuis 3 jours je viens de france . Alors hesiter de contacter car j'aimerais rencontrer du monde pour changer et partager de bons moment suis prof de sport fitness et danse . J'espere vous lire a tres bientot

Coucou bonjour je suis guillaume je suis a perth depuis trois jours seulement je voudrais rencontre du monde pour mieux m'integrer alors  hesite pas de me contacter . Merci d'avance je vous laisse mon facebook si possible . Guillaume mpah merci et a tres bientot j'espere

Cc Léa,

Dsl de te répondre que maintenant après 6 mois mais je vais très rarement sur le site =). Je reviens à Perth cette semaine. Je sais pas si tu es toujours à Perth. Donc si sa te dit de faire une sortie n'hésite pas. Je te transmet mon Facebook car je suis jamais sur le site.

Sont Guillaume je reviens à Perth cet semaine. Des que je suis dispo je te tiens au courant