TRANSCRIPTION ET DELAI DE DELIVRANCE VISA

ACTUELLEMENT EN ATTENTE DE LA RECEPTION DE LA TRANSCRIPTION DE MON ACTE DE MARIAGE QUI POUR INFORMATION EST ETABLI J'AIMERAIS SAVOIRE QUAND JE VAIS LA RECEVOIR ET COMMENCE CE PASSE LA DEMANDE DE VISA PASSE EST CE QUE L'on passe un second entretient et quel est le delai de la delivrance du visa a savoir c pour une demande de visa long sejour conjoint de francais

Bonjour,
La transcription avec ccm ca prends en moyenne deux mois, sans ccm faut compter de 5 a 8 mois.
Pour ce qui est du visa, faut prendre un rendez vous pour deposer le dossier, apres tu auras un test de francais et si tu le reussi la visite medicale et ensuite le visa , ca prends en moyenne un mois et demi.

En cas d'echec au test francais, tu auras 40 h de cours de francais et tu repassera le test de nouveau et tu auras la convocation pour la visite medicale.

je l'ai fait sans ccm et ma transcription a été etabli en 2 mois et la j'attend que l'on mapelle pour la recuperer avec mon livretr de famille et le test de français je ne pense pas que ce soit pour tout les pays ou je me trompe ?

Tu es de quel pays?

Je suis de la France et c'est mon mari qui vient me rejoindre lui est de l'île Maurice.