Billets d'avions pour la Thaïlande

Bonjour à tous :)

Je profite du fil de discussion pour vous demandez des infos vu que vous avez déjà un pied en Thaïlande.

Au sujet des billets d'avions pour la Thaïlande.

Nous partons sans visa pour 30 jours en touriste, ensuite sur place durant les 30 jours nous allons au Laos faire un visa multi-entrer de 90 jours … c'est bien cela ?

Je peux entrer en Thaïlande durant 30 jours sans visa ... Est-ce que mon billet d'avion retour peux être au delà des 30 jours ? Ou il doit correspondre ? Ou prendre un billet d'avion ouvert pour le retour ?

C'est pas mieux de faire un visa à Paris direct de 90 jours et prendre le billet qui correspond donc retour dans 90 jours ?

Dites moi le plus pratique et facile c'est quoi ?

Aussi avez-vous des adresses de Guest-house ou logements sur Bangkok et Chang-Mai que nous pourrions réservé déjà de France au moins pour les premiers jours de notre arriver ???

Pour l'argent, c'est mieux d'avoir des espèces ou carte de crédit ?
Peut t'on ouvrir un compte en banque en Thaïlande pour faire des virements si besoin ?

Merci pour votre aide ;)

patrickgermano

visa 90 jours et apres 60 jours passer a un bureau de l immigration et prolonger de 30 jours et pas besoin de sortir de la thailande .

cheque de voyages ou carte de credit c est plus prudent.

Tu dois prouver ta sortie du territoire avnt les 30 jours, sinon tu risques fort de ne pas embarquer à roissy.
Le mieux est que tu prévois ta sortie vers le laos

Merci beaucoup pour les infos :)