Effondrement des maisons

Bonjour

Peut etre ma question va vous paraitre bête mais comment etre sûr de la qualité du sol, de la construction, etc.. avant d'acheter un bien immobilier en Floride ou ailleurs aux Etats Unis. Depuis que j'ai vu toutes ces informations concernant Tampa et d'autres villes, dans lesquelles se sont produits des effondrements d'immeubles et de maisons, j'avoue que j'ai un peu peur...

Les risque de "sinkhole" sont toujours present mais tres minime.
Il est possible de faire tester le sol par un geologist mais cela coute tres chere, 8,000 a 10,000 dollars. Ajouter une couverture pour les sinkholes par votre assurance coute $300/ans.

Steve

D accord merci pour la reponse. Peut etre aurai je besoin de vous dans peu de temps!

Sans problèmes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.

Je viens pour la premiere fois en floride au mois de decembre. Je souhaite decouvrir cet etat et tres certainement faire un premier achat pour investir ou pour moi, si je m installe la bas. Bref, je vous parlerai de tout ca une fois la bas? Vous ne vendez que sur le secteur d Orlando?

Le risque de Sinkhole existe mais est minime , en 10 ans j'en ai vu 2 sur Orlando, 1 minime dans un jardin le second la semaine derniere, effectivement assez impressionant. Ce risque existe pratiquement partout dans le monde, ex en Moselle ou dans le var dans la region de Brignole, peut etre un peu plus en Floride, au Mexique , au Guatemala, ou peut ètre sont il plus impressionnant et on en parle plus.... mais le risque n'est pas plus important  que les secousses sysmiques pour exemple ou celui de se prendre un 747 sur le toit........

C est vrai que c est impressionant. Tout est grand aux USA, meme ca!     Au plaisir!

Yep, ils font tous en grand, mème les cocherelles ( communément appellés cafards) ils sont gros comme des téléviseurs a tubes cathodiques....c'est des trucs préhistoriques

J'en profite pour dire a Steve, que les analyses geologiques a 10 000 avaientt été fait a Summer Bay,  ça n'a pas empèché le bulding de partir comme une .......au fond du trou, 3 etages 12 appart, ce qui signifie que la cavité sous-terraine etait pourtant énorme. D'ailleurs sa villa risque de partir aussi, puisqu'il est très proche du lieu. Il ne restera que la clim au bord du gouffre et Momo, Sidney et Bailey qui regardent au fond du trou ( pour ceux qui ne connaissent pas Momo, c'est son chien........relou le clebs)