Recherche d'appartement sur Msida et ses environs

Bonjour,

Etudiant de 22 ans en droit, je pars le 12 septembre pour Malte avec deux autres françaises.

Mon projet personnel - très brièvement - est de travailler à Malte  en continuant mes études à distance.

Nous cherchons actuellement un lieu de résidence temporaire, nous permettant de chercher sur place et par nous-même un appartement à louer (6-12 mois de durée de bail).

J'aurais ainsi, deux demandes:

- Recherche d'un hôtel, d'une chambre d'hôtes, ou autre, qui soit dans un budget de 300-400 euros/semaine pour 3 personnes.

- Recherche d'un appartement situé sur Msida ou non loin de la Facultà di Malta, avec un loyer mensuel raisonnable.

Dès notre arrivée nous pensions passer par une agence, puisque très limité dans le temps pour trouver un logement stable.

Néanmoins les coûts de dossiers me font crier à l'aide!

En vous remerciant d'avoir prie le temps de lire mon message,

Léo.

Bonjour Léo,

Bienvenue sur expat-blog!

Poster une annonce dans la section Appartements à louer à Malte, peut vous être utile dans votre recherche. ;)

Pourriez vous nous donnez plus de détail concernant le travail que vous recherchez, cela nous permettra aussi de vous aider. :)

Cordialement,

David.

Bonjour David :),

Concernant le travail que je recherche, le secteur est non précisé.

J'ai tout de même eu l'occasion, lors d'un voyage en Italie de rencontrer un recruteur de la société Besedo; ce dernier m'indiquant à qui m'adresser pour le recrutement de août/septembre.

Néanmoins, je recherche à diversifier mes possibilités de recrutement dans le but d'obtenir le plus rapidement possible une réponse positive.

Travailleur régulier malgré mes études, j'ai eu l'occasion d'évoluer dans différents secteurs professionnels (Ouvrier, Agent recenseur, caissier, plongeur ..).

Quasiment bilingue en italien et débrouillard en anglais, mon niveau de langue cependant, reste encore à travailler.

Bonjour Léo.

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Offres d'emploi à Malte, dans le domaine qui vous convient le mieux.

Cordialement,

David.

Salut !

C'est peut être un peu tard, mais regarde sur le site justlanded. Il y a beaucoup d'appartements et tu ne passes pas par une agence.

Je suis a Malte depuis un peu plus d'une semaine, si tu as besoin :)